Gwardians® sleeves S3 - par Pimp3D Insight - livraison en juin 2025

merci pour ton soutien ! top !

Zou ! Je participe aussi, première fois pour moi sur du Gwardians, mais j’ai plein de belles choses à sleeve !

1 « J'aime »

les sleeves mattes me tentent … fort … pour celles et ceux qui ont pu comparer, par rapport à des « Board Game Sleeves Acane Tinmen Non Glare », elles sont comment ?

carrément mieux ! y’a pas photo vraiment ! tu peux foncer les yeux fermés. Vois les photos dans le fil, tu n’auras pas cet effet flou max des arcane tinmen.

1 « J'aime »

merci de ton soutien ! tu ne regretteras pas :smiley:

:innocent:

2 « J'aime »

Bonjour @Pimp3D_insight,

Une chance de voir arriver quelques formats additionnels sur la prochaine campagne ? par exemple le Hazel 44*63 qu’on va retrouver sur Western legends stories ou qu’on retrouve déjà sur Everdell.

Merci et bon dimanche !

non vu le nombre de backers on va arriver au sleeves coloré 120 micron double matte :slight_smile: il ne peut y avoir de nouveaux formats spéciaux qu’avec du monde qui soutien. :wink:

bon, finalement, je passe mon tour.
Si on considère TVA + frais de port, pas suffisamment convaincu par l’avantage prix des matte … vais rester sur mon modèle d’achat de Board Game Sleeves Non Glare au fil de mes besoins plutôt que de stocker une marque que je ne connais pas à l’avance.
Je testerai des gwardians à l’occasion si j’en croise en boutique, et j’aviserai sur une future campagne 4 …

1 « J'aime »

Je peux envoyer des échantillons par courrier au besoin :wink:

(pour le prix d’un timbre :slight_smile: )

1 « J'aime »

Sur des opaques? :grin::smiling_face_with_three_hearts:

hélas non, je n’en ai pas encore.

mais je vais prendre un pack pour ceux qui veulent

Et on aura jusque quand pour de decider ?

Je eux faire une RMP sur paris d’opaques ou classiques si certains veulent tester avant le PM

comment vas tu faire pour le opaque qui n’est pas encore sorti ? :laughing:

1 « J'aime »

Damned j’ai tapé trop vite, je voulais dire matte evidemment :grimacing:

1 « J'aime »

Ah ben ça pourrait m’intéresser, ça, tiens, pour les matte (suis meme prêt a payer plus qu’un timbre, d’ailleurs, faut pas que ça te coûte).

Arf je vois ca que maintenant… un peu tard tant pis… j’arrive pas a me décider entre Matte hors de prix et normales…

Je pense que je craquerai si les opaques finissent par etre dispo. Les dragonshield c est trop cher pour moi :smiley:

elles sont disponibles, elles seront purple (violet).

4 « J'aime »