merci pour ton soutien ! top !
Zou ! Je participe aussi, première fois pour moi sur du Gwardians, mais j’ai plein de belles choses à sleeve !
les sleeves mattes me tentent … fort … pour celles et ceux qui ont pu comparer, par rapport à des « Board Game Sleeves Acane Tinmen Non Glare », elles sont comment ?
carrément mieux ! y’a pas photo vraiment ! tu peux foncer les yeux fermés. Vois les photos dans le fil, tu n’auras pas cet effet flou max des arcane tinmen.
merci de ton soutien ! tu ne regretteras pas
Bonjour @Pimp3D_insight,
Une chance de voir arriver quelques formats additionnels sur la prochaine campagne ? par exemple le Hazel 44*63 qu’on va retrouver sur Western legends stories ou qu’on retrouve déjà sur Everdell.
Merci et bon dimanche !
non vu le nombre de backers on va arriver au sleeves coloré 120 micron double matte il ne peut y avoir de nouveaux formats spéciaux qu’avec du monde qui soutien.
bon, finalement, je passe mon tour.
Si on considère TVA + frais de port, pas suffisamment convaincu par l’avantage prix des matte … vais rester sur mon modèle d’achat de Board Game Sleeves Non Glare au fil de mes besoins plutôt que de stocker une marque que je ne connais pas à l’avance.
Je testerai des gwardians à l’occasion si j’en croise en boutique, et j’aviserai sur une future campagne 4 …
Je peux envoyer des échantillons par courrier au besoin
(pour le prix d’un timbre )
Sur des opaques?
hélas non, je n’en ai pas encore.
mais je vais prendre un pack pour ceux qui veulent
Et on aura jusque quand pour de decider ?
Je eux faire une RMP sur paris d’opaques ou classiques si certains veulent tester avant le PM
comment vas tu faire pour le opaque qui n’est pas encore sorti ?
Damned j’ai tapé trop vite, je voulais dire matte evidemment
Ah ben ça pourrait m’intéresser, ça, tiens, pour les matte (suis meme prêt a payer plus qu’un timbre, d’ailleurs, faut pas que ça te coûte).
Arf je vois ca que maintenant… un peu tard tant pis… j’arrive pas a me décider entre Matte hors de prix et normales…
Je pense que je craquerai si les opaques finissent par etre dispo. Les dragonshield c est trop cher pour moi