Halls of Hegra - par Tompet Games - livraison août 2023

Ça avance doucement mais sûrement 824 contributeurs et le monsieur est ouvert aux pledges groupés mais il faut un numéro tva.

Le jeu me tente bien aussi mais je crois que je prendrais juste si une offre groupée apparaît d’ici la fin de la campagne…
La DA au dos des cartes est superbe en tout cas !

J’ai envoyé un mail à crowdfinder voir si un PG est possible :thinking:.

1 « J'aime »

Je me suis permis d’étoffer un peu la description du premier post et ajouter la date de livraison :blush: qui pour info est août 2023.

On a passé les 1000 contributeurs :blush:, pas trop mal.

Y a un PG chez crowdfinder pour gagner quelques euros.
59,50 euros (+MR) à la place de 76,25 :blush:

2 « J'aime »

IMG_20220820_141310

4 « J'aime »

J’ai pas vu ça c’est annoncé ou ? VF alors ?

C’est en suivant le compe de Nuts sur KS, ça indique quoi ils pledgent (je sais pas si cette fonction est toujours dispo)

Bah ça veut juste dire qu’ils s’intéressent au jeu, peut-être juste pour faire une partie dans leurs locaux ou peut-être plus :wink:

Ah OK merci je garde ma VO alors :sweat_smile:

c’est qui le porteur de PG sur cowdfinder ?

La société crowdfinder elle même pour celui là il me semble.

mais du coup comment on paye ? il n’y a que la possibilité de faire un vriement… ce qui n’est pas trop rassurant… ceux qui ont pris via crowdfinder ? Pouvez-vous me dire comment vous avez fait :slight_smile: ?

En fait on gagne seulement 5€ en passant via crowdfinder, non ?

Via PayPal sur @crowdf
Paiement entre proches.

Ils suffit de les invoquer @nutspublishing :stuck_out_tongue:car clairement c’est un jeu qui rentrerait dans leur games de jeu

Ce serait cool que @nutspublishing le fasse !

Quelqu’un a pris le temps de tester sur TTS ?
J’ai commencé une partie et déjà je trouve que le livret de règles est ultra bordélique car pour capter toutes les phases du jeu il faut faire des aller et retour dans le livret de règles… C’est un peu mal fichu… Bref un peu relou. Sinon, le système de jeu est pas mal mais le coup des jetons « doute » qui reviennent dans le sac a chaque fois peut commencer à être ultra pénalisant au bout de quelques tours de jeu… Bref je continue mon test sur TTS… Et je me demande si finalement je ne vais pas rester à me faire des parties via TTS au lieu de claquer 75 balles (après je ne sais pas si les créateurs laisse les TTS actif en post campagne… quelqu’un sait ça :smiley: ? )

1 « J'aime »

Ils testent actuellement une variante sans remettre les jetons doute dans le sac pour alléger ce côté un peu relou, les deux variantes devraient être dispos dans la boîte.

Pour le livret je ne sais pas j’ai regardé la let’s play ça m’avait l’air assez clair et de rouler après 2 ou 3 tours.

1 « J'aime »

Vous savez si il y a des nouvelles concernant une éventuelle localisation, le pm va bientôt fermer et je ne suis toujours pas décidé.
Merci