Halls of Hegra - par Tompet Games - livraison août 2023

La lutte inégale, au début de la 2ème GM, d’un petit groupe de volontaires norvégiens contre l’armée allemande Par les auteurs de Donning the Purple.

Halls of Hegra est un jeu solo dans la même veine que Robinson Crusoe, This war of mine et Dead of winter. Les mécanismes sont le placement d’ouvriers, la construction de sacs et le contrôle de zone / défense de tour.

Incarnez le commandant des forces norvégiennes. Explorez la forteresse et creusez votre chemin à travers des montagnes de neige et d’équipements brisés. De nouvelles recrues vous rejoignent tandis que vous planifiez les routes d’approvisionnement pour le siège à venir.

Défendez le village situé en dessous de la forteresse pendant que vous effectuez les derniers préparatifs avant le siège. Envoyez des patrouilles derrière les lignes ennemies pour assurer un approvisionnement suffisant.

Pendant le siège, vous devez endurer des bombardements constants et des attaques d’infanterie tout en maintenant le moral de vos hommes. Survivrez-vous ?

Livraison prévue pour août 2023 même si l’auteur espère livrer avant cette date.

Vidéo de gameplay (in English)

Bilan : 2 101 contributeurs ont engagé 784 329 NOK pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tompet/halls-of-hegra

6 « J'aime »

Hé, @Alpha-Centaurii, ça pourrait t’intéresser :slight_smile:

Sympa mais 74 Eur, je passe

Dommage pas de français.

Perso la traduction de la règle me suffit sur un jeu solo, et le texte semble simple et limité de toute façon. Il me tente bien mais c’est le prix qui me freine. Valéry ? Non ? @Le_Dé_Calé

Nan c’était des norvégiens et des allemands.
:blush::sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

La traduction de la règle est prévue ou c’est du fait maison ?

1 « J'aime »

Non rien de prévu de ce que j’ai lu jusqu’à présent. Pas d’éditeur francophone en partenariat ni de volonté de proposer une VF des règles en pdf. Donc pour le moment il n’y a rien, il ne faudra compter que sur notre savoir faire d’amateurs avisés compagnons ! :saluting_face:

1 « J'aime »

OK le gameplay à la Robison crusoé m’attire beaucoup et la thématique aussi. Par contre je ne comprends pas trop si il y a differents scénarios et si oui combien ?

J’avais lu Halls of Hagra :joy:

Moi c’est plus le tarif qui m’a vite calmé. Ca fait cher pour un jeu solo.

1 « J'aime »

Il m’attirait et j’aurai pu rester sur une v.o. pour un solo.
Mais 50 € ……

74 plutôt si tu comptes port et TVA.

1 « J'aime »

Voila, et du coup, nope…

Oui parce que perso à 50€ fdpin j’y vais peut-être.

49€ avec 20% de taxe ça pique pour un jeu solo full anglais :confused:

Bah je m’en doutais un peu que ce serait pas ta came, mais comme la seule chose qui ne coutait rien c’était de te demander… :smile:

2 « J'aime »

En tout cas le let’s play donne vraiment envie :blush:

Reste le pnp…

C’est ce que j’ai conclu… et pledgé. D’autant que leur précédent jeu et son extension en font partie

1 « J'aime »