Ok !
Et il n’était distribué qu’aux enfants sages ?
HS
Merci pour la correction du nombre de joueurs sur Kronologic !
Ok !
Et il n’était distribué qu’aux enfants sages ?
Merci pour la correction du nombre de joueurs sur Kronologic !
je suis sage et je n’ai pas eu le droit d’en avoir !
Un TRex, et aucun moyen de l’avoir.
J’ai contacté Libellud et l’auteur, c’est a priori mort.
Ça change rien au jeu, mais c’est curieux cette façon de frustrer les joueurs
Il me manque un jeton (un vert) également. Je vous conseille donc de vérifier tout votre matos
Eh ben…
Je continue le HS sur le sujet de la dispo des Goodies :
J’ai eu un peu la même avec le préco de LADR Légendes de l’ouest et mon crémier qui faisait en principe partie du programme (Hobbynext, qui gère pour Asmodée si j’ai bien suivi).
Il n’était même pas au courant et est tombé des nues quand je lui demandé pourquoi il n’y avait pas les *Big Cities" en plastique avec ma boîte precommandée.
Et a priori ce n’est pas la seule boutique dans ce cas du peu que j’ai lu ici.
Bref, y’a pas mort d’homme mais vu le prix de la boîte et pour le principe, je trouve ça très limite de ne pas fournir autant de Goodies que de précos quand tu fais une opération de com incitative comme ça.
C’est très con parce qu’il n’y aurait rien eu, j’en aurais rien eu à faire, mais là ça m’a juste coupé l’envie de pré-commander quoi que ce soit à l’avenir.
Je partage ton avis. Je trouve ça assez contre-productif comme stratégie de pub. Pour l’éditeur ou le distributeur en tout cas. Pour le jeu individuellement pris, ça peut être différent.
Alors que j’ai eu les miennes sans rien preco… C’est vraiment a n’y rien comprendre
Je pense surtout qu’on n’est pas sur la même cible de joueurs, j’aurais tendance aussi à privilégier Harmonies mais parce que c’est plus court et plus accessible… Si tu veux t’investir davantage, Dreamscape sera plus satisfaisant (et y’a pleins d’extensions qui rajoutent autant de profondeur mais aussi de rejouabilité)
Cas particulier : là ils savent à qui ils on affaire! Faut pas déconner avec ouf!
Ils l’ont pas filé le goodies pour harmonies
Ah ben si, je comprends mieux :
Ils se sont juste trompé de client puisque c’est à moi qu’elles auraient dû être envoyées au lieu de toi qui n’avait rien pré-commandé.
Je te transmets mon adresse postale en MP pour que tu rectifies le tir, merci.
J’ai eu connaissance du goodie pour Les Aventuriers du Rail Legacy après coup alors que j’avais précommandé justement, bah franchement c’est agaçant parce que je sais que j’aurais pu avoir ce truc en plus et que je l’ai pas eu… C’est pas grave en soi, mais je ressens comme une injustice et c’est pas un sentiment agréable
Un goodie Aventurier du Rail Legacy ?
Plusieurs questions.
Quoi que c’est.
Pourquoi je l’ai pas.
Encore un truc de Hobby Next, c’est vraiment insupportable (comme pour Harmonies du coup)
Ben cette boîte, si on pouvait choisir (ce qui n’est pas le cas), faudrait la
Ah super… ça fait plaisir…
Entre 20 et 28 € sur okkazeo…
Moi je boycotte Harmonies parce que je ne supporte pas cette politique commerciale d’assèchement artificiel de l’offre (de goodies).
Une boutique affiliée à HobbyNext a commandé 30 boîtes et a eu… 0 goodies (après renseignement, elle aurait dû en avoir 6. 6 pour 30 boîtes).
Il y en a 4-5 autour de Lyon qui ont le même souci, c’est pour ça que je n’ai pas pu avoir mon goodies
Ouai, j’ai lâché l’affaire de mon côté mais il reste un goût amer !
Et pour Harmonies, rebelote… C’est pas cool