Harmonies - de Johan Benvenuto - par Libellud

Le problème, si j’ai bien compris, c’est que ca n’est pas de la faute de Libellud mais de Hobbynext qui gère ça.

2 « J'aime »

Mais du coup, c’est quoi HobbyNext par rapport à l’éditeur ?

En effet, mais le coup de « On n’y peut rien on est l’éditeur » ça n’est pas complètement crédible. A un moment ou à un autre j’imagine qu’ils ont leur mot à dire.

Eux ou Asmodée, car je crois que HobbyNext fait partie d’Asmodée @lymonade

3 « J'aime »

J’imagine que c’est quand même Libellud qui a créé le goodie, l’a équilibré, a proposé, l’a édité, a payé la fab, etc. Donc je vois mal effectivement en quoi ils seraient totalement innocents de tout ça.

2 « J'aime »

Quand tu es pas capable de fournir le goodies de precommande sur toutes les precommandes, faudrait p-e songer a ne pas faire le dit goodies ^^
Apres, moi je m’en fous du t-rex, et je trouve le jeu tres bien.

4 « J'aime »

Je répondais au message de @notoriousfab et je suis complètement d’accord avec toi @vin-parker : l’éditeur ne peut pas se défausser sur un partenaire…

En fait, il est logique qu’il n’y ait pas autant de goodies que de première impression, sinon ça impacte la marge. Donc t’as x goodies sur y boîtes imprimées
Par contre, il est plutôt injuste qu’il n’y en ait pas autant que de précommande

1 « J'aime »

Après, peut être qu’Asmodée leur a dit « vous produisez 1000 ex. du goodies, vous nous les livrer, et on se débrouille », sans qu’ils aient la main sur autre chose.

Allez savoir.

Ben oui mais si on leur dit « Vous produisez x Goodies » pour notre offre Hobbynext, eux, ils font ce qu’on leur demande …

C’est pas de leur faute si le calcul de la quantité est foireux.

Ca va être la même chose pour la tapis Bounty Hunters et ca a été la même chose pour le goodies Captain Flip

Il est aussi possible que les précommandes aient laaaargement dépassé leurs attentes, conduisant aux manques de goodies.

La solution de @TchouTchoune Harmonies - de Johan Benvenuto - par Libellud - #17 par TchouTchoune me semble être le meilleur compromis du coup. Je vais faire ça, merci la cigogne erratée !

(le support Asmodée vient de me confirmer l’envoi du SAV ce jour).

3 « J'aime »

Imprimer un truc maison sur un jeu édité… sacrilège :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu n’as jamais eu à errater toi même des jeux quand l’éditeur ne proposait pas de pack de correction/mettait trois plombes à le sortir ?

Réponse de Libellud :

Bonjour,

Malheureusement nous ne gérons pas directement cette opération promotionnelle, dirigée par Asmodee, notre distributeur, directement auprès des boutiques.

Le site HobbyNext référence les boutiques partenaires de l’opération, mais les conditions de réception de ce goodies peuvent varier selon les jeux. Et les quantités sont très limitées. Le seul moyen de savoir, et d’appeler directement les boutiques. Nous sommes navrés de ce petit désagrément pour obtenir la pochette goodies.

Nous ne nous occupons pas directement de la distribution de ce goodies, et nous ne pouvons malheureusement pas vous en envoyer directement.

Nous espérons que vous réussirez à la trouver auprès de l’un des magasins partenaires.

6 goodies par boutique, quel que soit le nombre d’exemplaires commandés, à partir de 12.

C’est ce que j’appelle de l’assèchement artificiel de l’offre oui.

1 « J'aime »

Oula oui, effectivement à ce niveau, c’est super malhonnête et vicieux de la part d’Asmodée.

Mauvais point :frowning:

C’est meme pire que ça.
Sur Lyon par exemple, j’ai appelé 4-5 boutiques le vendredi et seulement 2 en avaient reçus 6, le reste 0 malgré la précommande…
Pareil dans ma ville natale dans le sud. C’était bien sur le bon de commande (les goodies) mais ça n’a pas été livré…
Ça ne m’a pas empêché d’acheter le jeu sans goodies mais c’est frustrant.

2 « J'aime »

J’en appelle à la modération : est-il possible svp de retirer ce topic de la catégorie « On y joue » pour le mettre dans la catégorie « On n’y joue pas parce qu’on a pas le goodie » ?

D’ailleurs, pour l’instant je n’y ai joué qu’en mode basique (13 parties) et ça me plait pas mal. J’ai même pas encore testé le verso des plateaux. Alors le mode avancé, c’est pas pour tout de suite.

9 « J'aime »

Quelqu’un peut me donner plus de détails sur la carte cigogne avec erratum s’il vous plaît?
Je ne suis pas sur Facebook donc je ne sais pas quel est le problème ni qui contacter pour le rectificatif.
Merci. :blush:
En tous cas avec ma femme on accroche bien même si c’est le degré 0 de l’interaction. Chacun monte son petit plateau en trouvant les cartes mignonnes, mais pour un jeu court comme celui là ce n’est pas un problème.

La carte affiche 4 points de victoire alors qu’elle doit afficher 6

2 « J'aime »

(D’une façon générale il y a un fil qui liste les errata dispos qui a été ouvert par @sebdemiss)

3 « J'aime »