Moi c’est 2 jetons jaunes qu’il manque
J’ai fait une demande de SAV pour ça et j’en ai profité pour faire une demande de remplacement pour la carte également.
Pour me dépanner, j’ai imprimé en 3D 2 cylindres jaunes à la taille des jetons.
Moi c’est 2 jetons jaunes qu’il manque
J’ai fait une demande de SAV pour ça et j’en ai profité pour faire une demande de remplacement pour la carte également.
Pour me dépanner, j’ai imprimé en 3D 2 cylindres jaunes à la taille des jetons.
Ah parce qu’il faut compter les jetons en plus !
Passer en revue le matériel, c’est pas ce que tout le monde fait ici ?
Je ne le fais plus sur les jeux neufs mais c’est sans doute une erreur…
Il va falloir que je recompte Harmonies alors, au risque de remettre en question toutes mes victoires (je mène 6 à 5 face à ma compagne)
Pareil je ne vérifie jamais non plus
et bien moi j’ai vérifié, j’ai bien tout
Du coup j’ai vérifié à mon tour (je fais tout ce que je peux pour ne pas travailler, aujourd’hui). Tout le monde est présent ici aussi.
Je vérifie toujours tout et cette fois-ci il me manque une carte aide de jeu !
Merci a toi pour avoir créé un article avec le CR.
Je suis tout content si ça peut donner de la visibilité a ce chouette jeu.
Édit :
Va falloir que je me motive à faire celui de dwellings of eldervale (qui rentre directement dans mon top 3) et trekking through history.
Je pense a toi aussi @alexmz dès que j’arriverai a poser Huang sur la table.
Vas y pour doe ça me motivera able sortir
Nous avons testé ce matin Harmonies après avoir succombé à la hype (j’avais pourtant juré ne pas acheter de jeux tant que la pile de la honte n’était pas descendue…).
Bref, très bon jeu, nous avons adoré, de plus il est vrai qu’il est très beau et cela participe certainement au succès. Bien contente d’avoir succombé !
C’est rigolo comme aucune boîte de ce jeu n’apparaît sur okkazeo
Perso j’ai été le chercher dans ma boutique du coin, il restait encore 3-4 boîtes, mais ca c’était la semaine dernière déjà. Je pense qu’il est maintenant en rupture. Après, je pense que c’est un jeu qui aura un certain succès et que l’on pourra trouver très facilement par la suite.
Oui, c’est une hype méritée, jeu très malin, rapide, beau, avec une petite boîte, parfait pour les vacances !
D’ailleurs, rien à voir, est ce que vous avez trouvé ce qu’étaient tous les animaux ?
Je pense les avoir tous trouvés à l’exception des 2 suivants :
Le premier, c’est probablement une raie, mais je la trouve bizarre, donc je me demande si ce n’est pas autre chose.
J’ai aucune idée pour l’oiseau, un aigle peut être ?
J’aurai dit une limule en haut.
En bas je vois pas bien, un gypaète barbu peut-être.
Pour le 2ème, caracara ou aigle. Même si j’aurai resté sur le premier.
Pour le premier, comme mon VDD, je pencherai limule
Pour l’oiseau, ça me fait penser à un aigle Bateleur
pour le premier comme mes VDD
Je viens de regarder je connaissais pas. C’est cool, ça colle bien
Pour la limule ce qui est bizarre c’est qu’on dirait qu’elle nage. Il y a bien certains crabes nageurs donc why not mais je voyais plus la limule comme un truc fouisseur. Mais ça peut peut-être un peu nager après tout même avec ses toutes petites papattes… L’autre truc qui selon moi valide cet animal c’est qu’elle est stylisée en bleu, et les limules ont le sang bleu.
Je crois que dans la vidéo d’un monde de jeux ils (l’auteur, dessinatrice, etc) disent que c’est une raie lorsqu’ils jouent