Harry Potter Miniatures Adventure Games - par Knight Models

On en sait encore peu mais je suis certain de la qualite des figs qui est globalement excellente chez Knight Models.

Le systeme de Batman The Miniatures Games est franchement tres sympa avec quelques twist de gameplay vraiment interessant et un moteur de jeu qui colle reellement a l’esprit Batman (et notament la distinction entre les commotions et les blessures graves, la prédominance du combat de contact, les armes a feux necessitant une gestion des balles, les diverses acrobaties possibles…). Du coup je suis assez confiant sur ce Harry Potter dont je suis convaincu que la mecanique sera tres thematique.

J’ai hate quoi :slight_smile:

Ps : pour etre franc j’ai meme envisagé prendre un pledge Batman by Monolith juste pour me faire des gangs pas cher pour le jeu de Knight Models :wink:

Ah je ne savais pas que tu jouais à BMG. Je songe régulièrement à m’acheter une fig pour le plaisir, mais pour le moment, j’ai réussi à me contenir :slight_smile:

je connais un de mes pote qui va devoir l’acheter pour ses filles qui sont fan de la licence :mrgreen:

Leurs nouvelles figs en resine sont top et je trouve les sculptures juste folles. Je n’y joue plus et je regrette d’ailleurs d’avoir revendu a un australien mes deux bandes entierement peintes.
J’ai souvent (en fait tous les mois) envie de m’y remettre mais j’ai encore trop de truc en attente d’un coup de pinceau pour me le permettre.

Grand fan de HP, Batman est déjà oublié pour ma part ! :smiley:

Je suis fan des 2, je suis vert, je suis dégoutté,mais je suis Batmannnnn !

Bref, sauf prime qui tombe du ciel, le petit harry devra continuer à jouer avec Dumbledore sans moi :mrgreen:

"Fan des deux, scrogneugneu.

Fan d’aucun, je le vis très bien." :mrgreen:

C’est bien harry potter, enfin les livres en tout cas :slight_smile:

Batman tu deviendras fan à la fin du mois, ne t’inquiètes pas :mrgreen:

On parie un all-in ? :mrgreen:

Bon moi déjà Hellboy avait fichu en l’air le batou, celui là l’écrase car j’ai l’excuse des enfants…

Bon ca va être tes dur de passer mars sans aucun pledge …

Screenshot par war of sigmar.

Ca poutre !!!

Pfiouuuu ! Tu m’étonnes, fais chier, je vais encore craquer :frowning:

Les figurines sont magnifiques

Pfffff je vais être obligé de pledge

Cette qualité dans les figs cest fou

ça a l’air bien sympa ! Bon j’ai plus de sous mais je zyeuterais quand même !

Pour info, y’a des chances d’avoir une VF ?

On sait qu’un cross-over est d’ors et déjà prévu, le livre de campagne ayant déjà fuité.

Erreur n° 237 : montrer les preview de ce KS à ses filles.

I"m in… all in :roll:

+2000k pour une vf

Sinon c’est de l’escarmouche ce truc ?

Ça y ressemble oui, et on composerait son équipe de sorciers pour s’affronter.
Mais ils évoquent aussi de l’exploration, des défis et des quêtes. J’espère que ces côtés seront consistants parce que l’escarmouche pure, moi c’est pas trop mon truc (même si pour Harry Potter je suis prêt à faire une exception)