Harry Potter Miniatures Adventure Games - par Knight Models

Version française dispo en boutique → Acheter chez Philibert ←

ATTENTION : pas de KS, seulement précommande sur le site de l’éditeur. Et pas de livraison vers la France (mais des membres ont proposé des solutions si vous êtes accro à la licence au point de ne pouvoir vous en passer.

Celui-ci, voila quelques temps que je le surveille mais c’est une vraie claque que d’apprendre que ça passera par KS!

Knight Models c’est de la très jolie figurine et, dans le cas de Batman The Miniatures Games, des systèmes de jeux plutôt intelligents.

Précommande directement sur le site de Knight Models : page de préco (14 mars - 15 avril).

8-O

Ce sont des figures prépeintes??

Je confirme la qualité des figurines de Knight models.

Drapal!

Ça sera des figurines résines 35mm non peintes. Et voilà une hype d’un mois pour attendre la sortie du KS fatidique pour mon portefeuille…

Fichtre ! Ça va commencer à faire beaucoup de jeux de figurines dans l’année, tout ça ! Je vais suivre, évidemment… Et je suis frétillant comme une tanche devant une bouillette fraîche, évidemment !!!

Je viens de le voir celui-là…les figs sont à tomber, j’aime beaucoup les illustrations des cartes, même si ça semble fouillis et sommaire et si le jeu en lui-même est aussi bon, je sens que le tiroir-caisse va lancer des sorts dans mon porte-feuille!

Me demande combien ils ont déjà dépensé dans ce projet.

Oh merde… ! Oh merde… ! Oh merde… ! Je suis perdu :frowning:

Ca va etre en frontal avec Batman (bon ceci etant ca sera vite arbitré pour moi)

Faut que j’arrête de venir sur ce site …

C’est très tentant cette affaire. J’aime ps du tout Harry Potter mais ma fille est totalement fan. A t on une idée de l’âge minimum, ça a l’air un peu velu pour les enfants ( comparé à Mice&mystics)?

Ils ont un jeu DC comics et avaient fait un jeu Marvel, donc les licenses, ils connaissent.

 

Par curiosité, comment?

Vu que c’est adapté des films, il va manquer la moitié de l’histoire dans chaque scénario !

Je suis pas un gros fan de la licence mais si la mécanique est pas trop complexes ca pourrait être mon premier pledge de l’année…
En tout cas les figs claquent et franchement ca colle à la licence comme rarement, et avec une sacré coherence sur tout (vous avez vu y’a un Fu###ing dragon ! enfin ca y ressemble…)

Une idée du prix si c’est possible d’estimer par rapport à leurs précédents KS ?

Aaaaarggggh! Pas moyen de pas pledger, sous peine de s’exposer à un futur parricide !!

Bon j’attends maintenant les infos sur le public cible du KS pour valider le pledge automatique :slight_smile:

Non, ça sera leur premier KS. Leurs précédents jeux sont sortis direct en boutique il me semble.

A mon avis, tu peux tabler sur une centaine d’euros et beaucoup d’addons. Clairement, ça va coûter cher (résine, license, etc…)

A mon avis, le public cible sera un public d’adultes et ça ne sera pas un jeu familial, mais c’est dit un peu au pif…

Ouai! T’as pas des decks Seigneur des Anneaux JCE à tester?