Harry Potter Miniatures Adventure Games - par Knight Models

Quelle finesse de sculpture, c’est beau.

Si VF, il y a danger dans la demeure également.

haha! bon j’ai trouvé le prochain cadeau de la puce… (Et je pense que je vais en acheter 2 ou 3 pour les revendre le centuple à des fanboyandgirl :mrgreen: )

Même souci de mon côté avec mes filles… Pourvu qu’il n’y ait pas de VF, que le gameplay soit nul et surtout pas de PG, sinon ça va bouffer mon budget annuel ce jeu !

Une galerie de photos des figurines non-peintes

[attachment file=247524]

[attachment file=247525]

[attachment file=247526]

[attachment file=247527]

[attachment file=247528]

Pfffff moi c’est mort… j’en suis a savoir si la resine c’est bien pour des figs (pou trouver une excuse pour ne pas pledger…)

La VF je crois que c’est un beau et doux rêve : ils n’ont rien de traduit en vf dans toute leur gamme (enfin je crois). Ils font de l’espagnol, mais rien en français. Je crois que pour leur batman il y a des fan trad mais rien d’officiel.

Ca risque en effet d’etre compliqué…

MAIS …

…pour avoir eut l’occasion d’echanger a l’occasion avec le staff de chez Knight Models je peux affirmer qu’ils sont tres a l’ecoute de leurs clients. Peut etre seraient ils pret a soutenir une fan trad ?

Drapal !

La résine c’est super pour les figurines, par contre, ça se glanzerise pas en cas de foirage de peinture :stuck_out_tongue:

 

Du coup, ça faisait pas mal de temps que je pensais à regarder plus en détail le choix dans la game du même éditeur pour Batman, et bon autant le dire, quand je vois leurs minis, et ben j’ai même pas envie de prendre une boite de base de Batman de Monolith (même si c’est pas la même finalité) les figurines là sont vraiment juste superbes (du coup, je me prendrai bien ça.

Autant dire que madame est chaud patate pour même mettre la moitié dans un all-in pour Harry Potter, pour une fois !

N’empêche que c’est des génies: plutôt que de miser sur une licence de geek style Alien, Rambo ou Resident Evil , ils choisissent HP comme ça tous les geeks vont pledger pour leurs enfants ou leurs femmes et ils vont péter les scores !

Ce sera le premier ks où la majorité des soutiens backera pour offrir le jeu, et du coup ça enleve toute culpabilite pour un all-in !

Des génies !

Qui lance un KS modes et travaux ? :mrgreen:

Je surveillerai le sujet c’est vrai que ca en jette un Max

les gars va falloir monté un PG pas le’ choix :wink:

Booroomir a tout dit. Ca va être un vrai hold up. Pression familiale, je vais être obligé de pledger un jeu sur un theme que je n'aime pas, avec des figurines que je n'aime pas non plus et qu'on va me forcer à peindre. C'est sale ce qu'ils font.

J’attends de voir car entre l’anglais et les figs en résine …

Si pas bcp de textes en anglais et un prix abordable j’espère serais sûrement.

Si VF ça sera encore plus dure de résister

[quote quote=247555]La résine c’est super pour les figurines, par contre, ça se glanzerise pas en cas de foirage de peinture :stuck_out_tongue: Du coup, ça faisait pas mal de temps que je pensais à regarder plus en détail le choix dans la game du même éditeur pour Batman, et bon autant le dire, quand je vois leurs minis, et ben j’ai même pas envie de prendre une boite de base de Batman de Monolith (même si c’est pas la même finalité) les figurines là sont vraiment juste superbes (du coup, je me prendrai bien ça.

Autant dire que madame est chaud patate pour même mettre la moitié dans un all-in pour Harry Potter, pour une fois !

[/quote] Moi je serais plus tenté par le starter avec le joker et les sirènes

Je crois que je pourrais acheter quasiment toute leur gamme tant je trouve leur figs magnifiques.
A une epoque, il faisait du star wars tres sympa aussi.

D’après la photo du matos, et rien que pour l’immersion il semble y avoir un peu de texte sur les cartes.

Après reste à savoir si c’est du texte d’ambiance uniquement, mais je n’y crois guère…

Faut voir le prix et comment ils boutiquent leur campagne déjà, mais les figs oui c’est dur de rester insensible!

 

 

Pourtant, on le savait que ça marche, HP, sur KS. Suffit de voir tous les éditeurs qui y vont de leur stretch goal Cthulhu pour rameuter les fans de Lovecraft… :mrgreen:

De diou ! J ai failli passer à côté de ce ks ! Trop bon !

Ben, va nous falloir un super PG, là ^^