Harry Potter Miniatures Adventure Games - par Knight Models

Quelqu’un cest quand sa arrivera chez phillibert ?

Toujours rien.

Ah si ?! Un mail de colisexpat!!

Ah non c’est une pub pour parrainer :expressionless:

Et une nouvelle pub de colisexpat… pour garder le colis qu’ils ont pas :roll:

Toujours aucune nouvelle aussi et idem pour les pubs Colis Expat (histoire de faire monter ascenseur émotionnel).

Plus qu’une semaine avant escalade du ticket PayPal qui n’a d’ailleurs eut aucun retour de la part de KM. Assez hallucinant la communication de cette boite quand même. Même un scammeur LBC a plus de répondant.

C’est « habituel » ce manque de com’, chez colisexpat, ou c’est sur ce projet en particulier qu’ils ont des difficultés ? (je me suis souvent posé la question d’utiliser ce genre de service, et jamais vraiment osé par manque total de confiance dans le modèle, mais là, vos aventures auraient plutôt tendance à me convaincre que j’ai bien fait de m’abstenir … :frowning: )

[attachment file=374967]

tu utilises une interface en ligne ou un soft pour faire tes memes? ^^

[quote quote=374997]tu utilises une interface en ligne ou un soft pour faire tes memes? ^^

[/quote]

J’ai imgflip ouvert en constant :lol:

Ourrrrrrra

Nous avons pré-réceptionné votre colis dans notre entrepôt en Espagne
Il sera acheminé dans les plus brefs délais vers notre entrepôt principal.
Vous recevrez un nouveau message dès que nous l’aurons réceptionné.

Idem, j’ai eu le même message.

Une très bonne nouvelle !

:sob::sob: rien pour moi. Je désespère

J’ai eu le même aussi :slight_smile:

J’ai eut le mail de colisExpat aussi. Comme quoi il suffisait de râler un peu :smiley: .

Surpris quand même de ne pas avoir de nouvelles de KM (avis d’expédition, de réception, suivi colis…). Décidément la communication c’est pas leur truc.

On est dans les pattes de CE maintenant, plus qu’a attendre (patiemment 8-O ?)

Ca y est moi aussi, colis réceptionné en Espagne et transfert en France. Pour les premiers avez vous eu d autre nouvelles/semandes de colisexpat?

Nib

Legion Distribution fait feu de tout bois niveau VF, après Dark Rituals: Malleus Maleficarum, le tour de Harry Potter et Batman

Grosse discussion avec nos amis de Knight Models pour les VF officielles de Batman et Harry Potter. Attendez vous a pleins de belles choses en France en 2019 pour ces deux jeux !

[quote quote=377450]Legion Distribution fait feu de tout bois niveau VF, après Dark Rituals: Malleus Maleficarum, le tour de Harry Potter et Batman

Grosse discussion avec nos amis de Knight Models pour les VF officielles de Batman et Harry Potter. Attendez vous a pleins de belles choses en France en 2019 pour ces deux jeux !
[/quote] Si Warner n'est pas dans la boucle, cela n'avancera pas, c'est un problème de droits pas de ditribution il me semble non ?

Colis arrivé dans l’entrepôt France de ColisExpat. J’ai lancé la réexpédition en Colissimo avec assurance.

Wait and see :slight_smile:

Idem

Combien avez vous payé pour la re expédition ?