Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

Circuit : IMOLA (fan made)

confiig : solo + 5 Légendes + 1 photographe en virage 3 (choix par lancé d6) Pas de Meteo
Deck : Base (5/0/heat) + 1 sponsor

Premiere moitié du tour je pense tenir le rythme facilement puis ca se complique au virage 3 ou je claque beaucoup de heat pour chopper un sponsor mais je suis en rade au viarge suivant.
J’ai deux freins de sponsor et je decide de ne pas les utiliser et les garder pour plus tard.
Je fini le tour dernier avec un petit écart, mais les +1 de dernier me laisse un espoir.
Je passe à la traine le virage 1 mais sur le bouchon du virage 2 je booste puis aspire et me retrouve devant le virage 2e
la lutte est sévère pour la fin et les voitures se doublent de multiples fois, avant dernier je décide de faire l’approche du virage 6 en 1re ce qui me permet de remettre 3 heat dans le moteur et avec le jeu du +1 et des aspiration je suis bien placé pour ce dernier virage.
Je passe en 2nde en claquant tout mon heat sauf 1 qui me permettra de passer en 4e sur la relance, je suis placé 2e alors que le premier a déjà franchis la ligne.
5 / 4 / + / + … avec un 4 et un 1 cela fait un joli 14 ! mais cela ne suffira pas pour conserver la 2e place. Podium tout de même.

Du coup très bon ressentit sur ce circuit.
Parties prévues à 2 ce soir, on partira sur USA puisque mon invité n’a jamais joué, ensuite on aura le choix.

9 « J'aime »