Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

Je ne vois pas comment on pourrait se passer de Spa et Monaco déjà! :yum:

4 « J'aime »

Spa faux

3 « J'aime »

Spa, Monaco, Monza et Suzuka pour moi

Le Nurb peut être sympa aussi, ainsi que Silverstone (bien qu’on ait déjà un circuit « UK » dans la boîte)

2 « J'aime »

Il n’y a que de vrais circuits ?

Ben non, ils sont tous en carton.

5 « J'aime »

Choix limité à 4 circuits :wink:

4 « J'aime »

PAs tout testé encore ^^ :stuck_out_tongue:
pour du solo je conseille d’éviter Le Mans.

1 « J'aime »

Mais du coup, on sait déjà quels circuits seront dans l’extension ? Parce que peut-être que ça vaudrait le coup d’attendre ça, comme ça on fait pas doublon, et on pourrait avoir des circuits peu probables de voir le jour officiellement ?

1 « J'aime »

Lors des test de Cannes : Mexico et Japan étaient les circuits en test.
MExico avec des chicanes de deux virages consécutifs que les légendes peuvent franchir si assez proche du premier.
Japon avec de l’eau mais je n’ai pas testé, de ce que j’ai entendu un heat de plus pour sauter un rapport dans les zones d’eau

2 « J'aime »

image

image

image

13 « J'aime »

Alors que Monaco, non. :wink:

J’aurais bien ajouté la chicane du Montecarlo au tracé du Monaco.

Et sinon le sondage ce n’est pas possible pour moi en l’état : autant de choix pour seulement 4 votes possibles, je ne peux pas.

2 « J'aime »

Argh! Bon j’ai édité =>sondage réinitialisé :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est … tellement beau :smiling_face_with_tear:

  1. Jouer au loto
  2. Gagner au loto
  3. Faire imprimer TOUS les circuits en neoprene

alors que j’ai toujours pas mis la main sur le jeu :joy:

3 « J'aime »

Pour info, je n’ai rien fait de tout ça. Ce sont les circuits dispos sur BGG dont parlait @Pastouille. :wink:
Et je n’y toucherai pas pour les modifier :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Pour moi mais sans avoir testé ces circuits :
Villeneuve
Imola
Le Mans
Monaco

Ou Spa si le Mans est déconseillé en solo…

MONZA :

Config : Solo + 6 légendes avec bonus +1 sur les déplacements hors virage pour les deux derniers même légendes
Deck : Base + 1 Sponsor
Meteo : LA totale : Brouillard qui enlève de l’aspi + modifs de virages.

Course 1 : config un tour de chaque circuit mais j’ai fait à l’envers le sinueux puis la boucle.
C’est très rapide les tours ne sont pas long, c’est nerveux arrivée au sprint avec 3 légendes Je fini 2.

Course 2 : la vrai config : l’anneau puis le sinueux :
Super course très sérrée jusqu’ la fin avec un attroupement au dernier virage :


Les heat et mes petites cartes me permettent de passer en 3e rapport mais deux légendes m’ont passé et une est à coté de moi. en 4e + le boost j’arrive à sortir un 15 (avec 3 stress oO) ce qui me permet de dépasser les deux devant moi … mais la jaune à coté de moi fait : 16 !
Encore second.
Course nerveuse et rapide en temps de jeu encore une bonne expérience bravo.

Course 3 : Je me lance sur les 500 Miglia :wink: 4 tours de l’anneau. le Brouillard et cette carte heat en plus va etre appréciable je pense. J’ai dit précédement que je n’était pas tenté par le circuit Indy, c’est ici une petite version.
Il faut gérer son heat, passer les virages fort mais pas trop, ne pas hésiter à etre en seconde quand on a de grosses cartes, on perd peut etre 2/3 cases mais on peut refroidir un peu …
Ca se joue au dernier virage a la lutte avec deux légendes, je calcule combien je peux dépenser de heat pour en conserver 1 pour booster et franchir la ligne au prochain tour. Je dois refaire ma main, j’ai déjà deux heat en main … catastrophe j’en pioche 2 de plus m’obligeant à rétrograder en 3e ! podium mais pas de victoire !

Bilan, c’est vraiment un circuit très sympa Monza, déjà il a plusieurs configurations et les parties sont rapides. bravo encore à @Mayrik je pense qu’il mérite d’aller sur le playmat ! (pour du solo)

Sinon j’ai peut être trouvé la solution pour avoir tous les circuits et confort de jeu : une protection de table transparente taillée format plateau de jeu et il suffit de disposer les A4 en dessous et bim surface lisse et pas de plis !

8 « J'aime »

Wargame style :grimacing:


Ça le fait !

7 « J'aime »