Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

testé le circuit indianapolis avec 4 virages de dix et 2 virages de 8, aucune des 2 versions ne fonctionne avec les légendes. ce n’est pas le bon équilibrage pour elles. Et il est trop difficile de refroidir. j’ai terminé bon dernier avec les deux virages et largement premier avec les 4.
Et ça conduit à une manière de jouer qui oblige à défausser énormément ses 1 et ses 2.

Concernant les deux virages, au lieu de les positionner comme tu le fais, si tu fais un choix 2 virages, il vaut mieux les positionner de manière symétrique en pointe des 2 extrémités. Ca permet de supprimer l’illogisme des virages avec des limites et ceux qui n’en ont pas.

Après, pour choisir le bon équilibrage des limites de vitesse, et que ce soit intégré thématiquement et que ça permette une manière de jouer plus rapide, c’est compliqué. Parce que c’est un circuit rapide avec des virages qui n’en sont presque pas. Et donc c’est faisable de faire ça pour un mode sans légendes, mais ça devient très compliqué de les intégrer telles qu’elles sont dans un circuit qui ne les fait pas assez ralentir.

Donc pour l’instant, je pense que ce circuit a encore besoin d’être réfléchi.

J’ai testé le monza avec 3 tracés différents, il est très sympa, fonctionne bien et propose une manière de jouer différente.

Pour l’instant, testé que deux je crois. Mais je valide donc le monza et je suis mitigé sur l’indianapolis (pour l’instant, il doit y avoir un moyen de le faire fonctionner)

Merci pour c’est retours d’expérience !

Pour le moment je me contente de lire tout le monde ici et ailleurs, et je ferme ma gueule pour influencer personne.

Dans quelques temps je ferais la compilation de tout ça et peut être des modifications en conséquence, l’objectif reste : des circuit cool qui méritent peut-être d’être imprimé.

3 « J'aime »

J ai fait plusieurs retours mais pas encore sur monza et indianapolis

Le premier est imprimé et devrait être mon prochain circuit … indy ne m attire pas du tout.

Ce sera en solo face à 6 légendes grâce à une de ces voitures supplémentaires :wink: :

7 « J'aime »

Je ne vois pas comment on pourrait se passer de Spa et Monaco déjà! :yum:

4 « J'aime »

Spa faux

3 « J'aime »

Spa, Monaco, Monza et Suzuka pour moi

Le Nurb peut être sympa aussi, ainsi que Silverstone (bien qu’on ait déjà un circuit « UK » dans la boîte)

2 « J'aime »

Il n’y a que de vrais circuits ?

Ben non, ils sont tous en carton.

5 « J'aime »

Choix limité à 4 circuits :wink:

4 « J'aime »

PAs tout testé encore ^^ :stuck_out_tongue:
pour du solo je conseille d’éviter Le Mans.

1 « J'aime »

Mais du coup, on sait déjà quels circuits seront dans l’extension ? Parce que peut-être que ça vaudrait le coup d’attendre ça, comme ça on fait pas doublon, et on pourrait avoir des circuits peu probables de voir le jour officiellement ?

1 « J'aime »

Lors des test de Cannes : Mexico et Japan étaient les circuits en test.
MExico avec des chicanes de deux virages consécutifs que les légendes peuvent franchir si assez proche du premier.
Japon avec de l’eau mais je n’ai pas testé, de ce que j’ai entendu un heat de plus pour sauter un rapport dans les zones d’eau

2 « J'aime »

image

image

image

13 « J'aime »

Alors que Monaco, non. :wink:

J’aurais bien ajouté la chicane du Montecarlo au tracé du Monaco.

Et sinon le sondage ce n’est pas possible pour moi en l’état : autant de choix pour seulement 4 votes possibles, je ne peux pas.

2 « J'aime »

Argh! Bon j’ai édité =>sondage réinitialisé :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Stylé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est … tellement beau :smiling_face_with_tear:

  1. Jouer au loto
  2. Gagner au loto
  3. Faire imprimer TOUS les circuits en neoprene

alors que j’ai toujours pas mis la main sur le jeu :joy:

3 « J'aime »

Pour info, je n’ai rien fait de tout ça. Ce sont les circuits dispos sur BGG dont parlait @Pastouille. :wink:
Et je n’y toucherai pas pour les modifier :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Pour moi mais sans avoir testé ces circuits :
Villeneuve
Imola
Le Mans
Monaco