Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

En attendant, avec "legends", ça déborde... Je ne sais plus comment ranger les choses, je me résous a devoir sortir plusieurs boîtes a chaque fois, mais ça va être relou pour mélanger toutes les extensions et remballer après les parties... :sob:

Salut
Pour ma part, j ai fait cet insert. J' ai toutes les extensions sortie à ce jour rangées dans la boîte de base.
J'ai également les boîtiers de rapports pimpé.
Tout rentre parfaitement sans que cela rehausse le tout.
Par contre la boîte fait son poids :wink:

https://www.printables.com/model/1324440-heat-pedal-to-the-metal-board-game-insert-w-sleeve

4 « J'aime »

Heat legends en promotion. Me reste à trouver le jeu de base à bon prix maintenant :sweat_smile:.

9 « J'aime »

Il a l'air cool mais t'es sûr que rocky roads et legendes peuvent y être inclus également ? :thinking:

1 « J'aime »

Que le jeu est moche ^^

bon je n'ai pas encore d'extension mais j'ai pris Legends de @Vonge comme il est en solde ^^

1 « J'aime »

J'ai pas hésité, merci !
Hey @KingRVB !

1 « J'aime »

Merci pour le tag @nissa-la-bella :wink: Je la prends aussi !

1 « J'aime »

A ce prix-là, c'est qu'ils doivent peut-être avoir des difficultés à la vendre au prix habituellement affiché qui n'est pas si élevé que cela, mais qui incite les joueurs à se questionner sur sa réelle utilité.
A peine sortie, la boite est déjà bradée, c'est étonnant.

1 « J'aime »

Merci @Vonge pris aussi mais pour offrir :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ca permet aussi de gérer plus de voitures légendes ce qui n'était pas prévu dans la boite de base mais qui arrive avec les autres extensions... A ce prix, autant ne pas s'en priver !

1 « J'aime »

Tu devrais pouvoir te les imprimer en 3D les petites voitures :wink:
D'ailleurs, je t'appellerai, j'ai commencé à regarder et il y a des questions que je me pose concernant les fichiers

1 « J'aime »

Je te fais une photo de tout le contenu dans la boîte avec l insert d ici a ce soir

4 « J'aime »

C'est con, je l'ai commandé la semaine dernière. :sweat_smile:

2 « J'aime »

C'est un des jeux où ça me ferait plaisir de me payer un insert, mais tant que les extensions prévues (donc monter à 12 voitures minimum) ne sont pas encore sorties.. je préfère le système D plutôt que de me payer un insert qui peut-être l'an prochain deviendra obsolète.
Pour le moment avec tout ce qui est sorti l'insert de base tient avec toutes les cartes sleevées et toutes les map mais le couvercle est bien surélevé.
Prochaine extension c'est fini faut faire sauter l'insert initial :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi j'ai très envie de prendre les extensions mais j'ai l'impression qu'hormis les nouvelles cartes, les systèmes de jeux qui ont été ajoutés ne sont pas fifou donc ça me refroidit pas mal.

2 « J'aime »

Les nouvelles mécaniques sur les cartes sont au contraire très intéressantes et vont venir approfondir tes façons de pouvoir jouer.
Maintenant je ne pousse pas à la conso.

Alors je n'ai pas vu les mécaniques des cartes je m'étais arrêté aux nouvelles conditions climatiques, aux tunnels, ect ^^

1 « J'aime »

C'est à mon sens le principal intérêt des extensions
Les upgrades deviennent vraiment intéressants.
Après avoir des circuits en plus c'est sympa sans même parler de celui avec les flaques/tunnel/gravier suivant l'extension.
Y'a toujours qu'une seule des 2 circuits avec la nouvelle mécanique.

2 « J'aime »

Ha je ne savais pas je pensais qu'il y avait les deux ^^

La carte, représentant les extensions, est agréable également de renouveler sa façon d'aborder la course
"ok je vais devoir aborder ce virage de telle façon pq y'a une flaque/tunnel/gravier"
Du coup ça modifie également tes tours suivants pq tu as cramé plus de Heat que tu n'aurais voulu par exemple.
Bref j'apprécie

1 « J'aime »