Regarde, le gars prévoit de moduler encore pour la prochaine extension : https://makerworld.com/fr/models/1181008-heat-pedal-to-the-metal-insert-hr-tv-rr
Par contre je crois qu'il y a un soulèvement de couvercle
Perso j'attend encore pour trouver un rangement optimum
Actuellement j'ai toutes les cartes sauf les am'lioration basiques (5/0/heat) et un circuite de plus dans la boite de base.
Toutes mes map fan mades dans la boite d'heavy Rain
Les plateaux jooueurs dans Tunnel vision avec son circuit
Toutes les regles dans Rocky Road avec son circuit.
Legends dans sa petite boite
En fait il faut travailler pour mettre autour des circuits les cartes ....
j'ai tout en origami (Cartes joueurs, cartes légends ...)
Faudrait que je regarde comment sauter l'insert de base, mais j'ais pas envie de virer mes boites d'extensions pour l'instant mais je pourrait re répartir ... a suivre
Merci ![]()
Du coup je ne vois pas la voiture blanche donc j'imagine qu'il n'y a pas Rocky roads (embêtant) et Legendes (mais elle ne prend pas trop de place elle)
Rocky roads est bien présente dans la boite (juste en dessous de la jaune) ainsi que l extension légende . ^^
merci pour le bon plan legends!
Je suis assez d'accord, j'adore ce jeu mais il y a un certain nombre de choix éditoriaux que je ne partage pas et qui me semblent même antithématiques.
Tu les trouves où tes maps fan made pastouille ?
Est-ce que tu pourrais préciser les choix editoriaux qui ne te conviennent pas
BGG il y en a des milliers ![]()
Il y en a plein sur bgg dans l onglet file:
https://boardgamegeek.com/boardgame/366013/heat-pedal-to-the-metal
Sans répondre à sa place, en ce qui me concerne:
- vendre des extensions portant sur un point particulier (tunnel, gravier, pluie), alors que cela ne concerne qu'un circuit de ladite boîte d'extension. Pas de rétroactivité pour les anciens circuits, ni de nouveaux circuits idoines. Cela suppose du bricolage personnel via des petits jetons à acheter sur Etsy
- le coup de la dernière boîte Legends (coup avec un p, pas un t). On te vend des nouvelles bagnoles, et il faut attendre la xième extension pour avoir enfin les cartes de bot qui permettent de jouer avec. En gros, ne pas fournir des cartes Legends actualisées avec chaque nouvelle extension, j'ai trouvé cela dommage.
Mis à part cela, tu le sais, j'adore ce jeu !
J'entends, après c'est une discussion que nous avons eu peu de temps avant que tu arrives le week-end dernier, je dois avouer que l'avis de pastouille m'a en partie convaincu alors que jaurai également voulu plus de courses modifiées via des tokens à placer par exemple.
L'emplacement des particularités liées à chaque extension a dû être soigneusement étudié afin que ça ne rende pas les circuits déséquilibrés plutôt que de les placer au doigt mouillé, voire à en mettre trop.
ah je suis le premier a avoir chercher un systeme pour adapter heavy rain sur tous les circuits, plus genre en tirant la météo pluie, puis au final, quand tu joue le japon y'a l'eau, l'espagne les tunnel c'est pas game changing, si tu pose de l'eau ou des tunnels au pif, est ce que ca dénature pas les circuits.
y'a des Fans made Heavy rain bien foutus en tout cas.