Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Toujours rien de mon côté :confused:
D’autres personnes dans le même cas ?

Je sais que tu n’es pas le seul

Rien du tout non plus, pledge EB…

oui. Pas de news.

Enjoy !

Encore un coup des Capitalistes, ça.

4 « J'aime »

C’est le karma, ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Xylis, t’as eu ce mail en réponse à une question, ou tu l’as eu directement ?

Je les avais contactés par mail

Savez-vous quand le jeu sortira en boutique ?

Il est déjà sorti

Ah ok, je pensais que c’était seulement les gens du kickstarter qui étaient livrés

Il est prévu d’être dispo sur philibert « première quinzaine de novembre ».

1 « J'aime »

Et bien, j’ai rarement vu des cartes aussi naze en thermes de qualité, très difficile à manipuler, et y’en a des tonnes.
J’espère que je vendrai quelques inserts car je regrette pour l’instant de m’être laissé convaincre de le prendre.
Je précise que je ne connais pas du tout le jeu.

Au pire si tu le sens pas tu le revends

1 « J'aime »

Ah bah, vu le volume de cartes, le problème avec le thermo de base, c’est quand les cartes sont sleevées, c’est galère pour ranger/fermer. Mais sinon, comme le VDD, si c’est une galère, laisse tomber.

Bah non pas de suite car l’insert me paraît nécessaire après sleevage.
C’est juste frustrant de sleever autant de cartes pour ne pas jouer et revendre le jeu (le thème ne me parle pas des masses).

Le thermo est insuffisant avec les cartes sleevées.
Le thème n’est pas fun, une partie prend pas mal de temps, mais on a passé de bons moments sur nos deux premières parties (à 3, puis a 4). Ca a donné de bons moments de Chouinages, de negos foireuses, de bâtons dans les roues. Faut pas être allergique à un aspect économique.

2 « J'aime »

Nous ont a kiffé et clairement on va y rejouer

3 « J'aime »

J’ai mis tout le matos du solo dans une boîte à part, et l’insert va très bien avec les cartes sleevées du coup.

1 « J'aime »