Hegemony: Lead Your Class to Victory - par Hegemonic Project | VF par Don't Panic - Livraison novembre 2022

Pareil pour @benben

My bad dans ce cas :stuck_out_tongue:

Le capitaliste vendra tes organes sur le marché noir. C’est tout.

1 « J'aime »

Pour info une fois l’insert créé je vendrai mon exemplaire complet (avec l’extension en plus) entièrement sleevé et avec l’insert :wink: prix du neuf + insert et sleeves offertes.

4 « J'aime »

potentiellement intéressé :wink:

Potentiellement intéressé aussi

Aucun rapport, la VO c’est la version Retail sans les extensions, et la VF c’est l’Edition Speciale qui inclu Crises et Controle ainsi que 3 minis extensions :wink:

Pour les cartes erronées, est ce qu’une correction est prevue par l’editeur? Les erreurs impactent le jeu. Sans sav, ca obligerait a imprimer et sleever! :rage:

Vu le prix du jeu, son positionnement (Jeu de niche expert), et le minimum de copie à produire pour que ça reste rentable, je ne pense pas qu’on verra arrivé une seconde édition… On est pas sur un gros éditeur avec une énorme trésorerie.

L’éditeur est en train d’étudier les possibilités. :wink:

5 « J'aime »

Jeu de niche = jeu plus cher car moins de quantité
Si le montage finnacier est correcte, le sav est intégré.
Mais on ne peut pas forcement dire faible quantité =pas de sav.

Bonjour,
Sait on si le jeu sera re imprimé ?
Merci

1 « J'aime »

J’avoue que la réponse à cette question m’intéresse aussi :grimacing:

quelqu’un a des news sur l’errata pack ?

3 « J'aime »

vu que j’ai des likes et pas de réponse, je suppose que rien n’a encore été fait chez l’éditeur ? Aux dernières nouvelles, je pensais que ça se ferai vers avril 2024, j’avais peur d’être passé à coté. Je viens d’envoyer un mail à Dont Panic Games, à voir leur réponse.

2 « J'aime »

Il y a pas mal d’info sur le post de BGG.

Mais pour résumé la situation:

• Les règles ne seront PAS re-imprimés pour l’errata, uniquement dispo en PDF
  • Cartes et fiches de référénces imprimés
  • Le pack est dépendant du reprint du jeu, potentiellement courant septembre (Les informations datent de fin mai 2024)
  • Le pack sera payant (uniquement les frais de port) sur la boutique DPG

(Image provenant de la discussion BGG)

Mais bon, vu que des gens ont encore remontés des erreurs dans les corrections de DPG, je suppose que ce ne sera pas dans le pack d’errata.

1 « J'aime »

réponse reçue :

8 « J'aime »

Il serait judicieux de leur part, pour le financement de leur nouveau jeu (New Order), de proposer un pack avec Hegemony qui contiendrait l’errata :innocent:

Sauf que l’errata de la VF n’a rien à voir avec l’éditeur VO…
C’est à Don’t Panic de le proposer
Et j’espère qu’il sera dispo largement avant la livraison de World Order dans 2 ans

1 « J'aime »