Oh cool, j’espère que ça sera le cas
On sait s’il y a un reprint de prévu ?
4 posts plus haut ![]()
Ah zut, j’ai lu en diagonale, j’ai cru qu’on parlait de l’erratum. Mon mauvais, comme on dit dans la langue des Kardashians, et merci!
Bon bah je vais attendre plutôt que de viser la VO.
D’ailleurs faut il se signaler auprès de dont panic Games pour avoir les errata ? Si oui qqn aurait le contact svp ?
Alors pour les erratas, de souvenir ils seront disponible sur leur boutique en ligne…
Faudra payer les frais de port via la boutique en ligne ils avaient communiqués y a un moment déjà
Est-ce que vous savez s’il existe un fichier montrant la différence entre la version retail et la version intégrale s’il vous plaît?
Merci pour ta réponse
Là je me pose la question car il y a une boîte à 80 balles et l’autre à 120.
Ça m’étonne qu’il n’y ait que le bouquin…
On dirait que c’est la fameuse réédition qui était attendue
Regarde :
Si la version intégrale correspond à la « extended » version de KS, elle contient le livret comme dit précedemment mais surtout l’extension Crisis and Control.
The Crisis&Control expansion can now be purchased individually and includes:
- Automatas for the Working Class, Middle Class and Capitalist class
- hidden agendas
- Alternative events
- Alternative outcomes for IMF intervention
- a few bonus action cards
Oui exact, il y a lextension crisis and control dans la version ks
De memoire, elle etait disponible à l’achat.
Le seul truc KS exclusif, c’était le bouquin.
Apparemment ici, ils ont juste inclus l’extension directement.
Sur le premier tirage, toutes les VF du jeu de base en version boutique comprenaient l’extension Crise et Contrôle, qui n’était pourtant pas indiquée sur la boîte.
Faites attention la boite retail a 80€ est certainement la version anglaise du jeu car vendu par hegemonic games alors que la version 116€ est la version don’t panic games en français.
Je suis allé au bout et il faut ajouter 19 € de frais de port sur la première boîte… Donc aucun intérêt.
Il faut prendre celle en précommande
vu que la boite « retail » est vendu en direct par hegemonic games, c’est les frais de port depuis l’étranger sans franco.
En plus du fait que c’est certainement la version anglaise, nous on joue principalement à 3 et il y a pas les automats pour les classe autre que l’état.
par contre l’extension incluse ou pas cela me dérange moins.
pour info c’est 105€ sur ludum avec le pass pour la preco de hegemony en VF
Savez vous si cette version sur philibert contient les cartes corrigées?