Oui.
Pour le moment, il suffit de leur envoyer un mail.
En tous cas c’est ce que j’ai eu comme réponse lorsque je leur ai écrit directement.
Ah ?
Moi j’ai ecris il y a une semaine et j’ai eu un laconique :
Thank you for contacting us.
We have noted your interest, and we’ll keep you posted throughout the process.Have a great week ahead.
Best regards,
Hegemonic Project Games
J’ai utiliser le formulaire de contact du site.. tu as ecris a quelle adresse @justmoa ?
Je les ai d’abord contacté via le formulaire, mais je n’ai pas eu de réponse.
J’ai fini par leur envoyer un mail directement sur info@hegemonicproject.com
Voilà la réponse :
Thank you for contacting us.
Sending us an email is enough for now. We have noted your interest, and we'll keep you posted throughout the process.
Have a great week ahead.
Finalement pas si éloigné. Mais il confirme bien que juste se manifester suffit pour le moment.
J’ai vu le jeu en boutique. Je pense qu’il s’agit d’un retirage non corrigé, n’est-ce pas ? J’ai tourné la tête pour ne pas le prendre, tellement il y a d’erreurs à l’intérieur. Quel gâchis.
Et vu le petit cirque avec Don’t Panic, je préférerai les localisations Supermeeple à l’avenir
S’il est en boutique, il s’agit probablement de la 2e impression, qui corrige les erreurs de la première.
Sure ???
La première impression était introuvable en boutique, et la seconde est arrivée il y a peu.
C’est effectivement ce que je crois avoir lu quelque part. Peut-être ici d’ailleurs quelques lignes au-dessus.
Apres les quelques erreurs nempechent pas de jouer. Des quon corrige ya pas de souci
Clairement pour avoir la version KS ça se joue. Je n’avais pas fait gaffe lors de mes premières parties c’est qu’après que j’ai vu les corrections mais c’est jouable faut pas exagérer quand même
Pour 140 balles, j’apprécierais quand même que le jeu soit exempt de défauts.
Je trouve cela inadmissible de mon point de vue, surtout : 1) pour un secteur qui se veut professionnel ; 2) pour de la simple traduction.
Quand je vois des gens qui se scandalisent pour des trucs à 50 / 100 balles, et que nous tolérons dans le secteur ludique des erreurs, petites ou non, nous sommes bien complaisants.
140€ ça paraît beaucoup mais tout dépend du point de vue. Par rapport à 140000 euros c’est rien… Combien à coûté la traduction sur tes 140€, le matos c’est déjà une bonne partie, tu as la TVA, les fdp, l’éditeur à payer, au final tu as pas 140€ sur la traduction peut être 10/20€ max par jeu.
Pourtant les erreurs, il y en a des la section mise en place (nom de cartes qui n’existent pas).
Sauf que ça, on s’en fiche en tant que client.
Ce qui compte c’est qu’en tant que tel en achetant un produit à une société, c’est que le dit produit soit correct à tout point de vue.
Si tu ne comprends pas ça c’est de l’aubaine pour n’importe quelle société peu scrupuleuse pour faire et continuer à faire de la merde. Ce n’est pas à nous, clients, de justifier ou d’excuser leurs erreurs, mais c’est à eux d’assumer si merde il y a et de mettre en vente un produit correctement fini.
Sauf que là le problème c’est entre l’éditeur et le localisateur. Le localisateur a merdé la traduction, lui dit que non c’est l’éditeur qui veut pas, l’éditeur dit le contraire vice versa. Du coup tu peux qu’attendre qu’une décision soit prise par une des parties ou autre.
Si tu veux pas de problème l’idéal est de passer par boutique attendre les seconds tirage et ça règle tes problèmes.
Les fameuses voitures que vous prenez en exemple par tout, le rappel pour l’adblue, les Airbag défectueux tu l’as payé 30000€ ta voiture, elle est pas exempt de défauts ça c’est vu et corrigé 5 ans après.
Le Boeing qui se crash a cause d’un défaut de fabrication/programmation c’est 250 millions (exempt de défauts ? )
Question : comment reconnaître une boite du 2ème tirage ? Y a-t-il quelque chose de particulier noté au dos près du code-barres ?
Y en a plus normalement ça très vite été en rupture de stock.
Voilà, c’est à ça qu’on différencie le second du premier tirage : y en a plus
La couverture a un petit goût salé, c’est les larmes de ceux qui ont eu la 1ere édition et qui n’auront pas l’errata pack de Don’t Panic Games (j’en fait partie)