HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

@DarkCruz : D’autres ont fait les Caliméro ? :joy: Je n’ai pas suivi. :slight_smile:
Je l’ai dit plus haut, ça ne se fait pas de parler comme je l’ai fait. Mais ça fait du bien de lire certaines réponses, même la tienne. :slight_smile:
On va s’accrocher.

@Quantai : Merci beaucoup ! C’est à nouveau un témoignage intéressant et éclairant.
C’est encourageant également.
Pour HEL, c’est peut-être notre projet le plus personnel et celui qui nous a le plus motivés en interne.
Vraiment, merci pour les encouragements. Qui ne me font pas oublier les progrès qui nous restent à accomplir.
On va vous montrer des choses très belles sur HEL. Vous allez voir. :slight_smile:

@Tristanovitch : Non, HEL n’est pas un projet pharaonique. Nous avons corrigé certaines erreurs et nous ne ferons plus un JoA ou un SK. HEL est un très beau projet mais contenu. Il est bien préparé, et vous le verrez. Il n’y aura pas 50 extensions, 5000 figurines, etc. Je pense qu’il correspond aux attentes d’aujourd’hui : ambitieux, beau, contenu et bien préparé.

@Endevor : Nous prévoyons des délais, des deadlines, et lorsque nous ne les tenons pas, ça rogne sur notre marge. Nous faisons aussi des KS avec des attentes et lorsque nous n’atteignons pas les objectifs, nous sommes pénalisés et ça rogne sur nos marges. Ce n’est pas un business facile ni aussi rentable qu’on aurait pu le croire. C’est un contexte très difficile et de plus en plus compétitif. Tout le monde est concerné par ces problèmes, pas juste Mythic Games.

3 « J'aime »