HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Presque :wink:
Excellent film cela dit en passant, à quand un jeu de société d’ailleurs !!!

Dans Oathsworn, les rats sont très grands
255c36ac69639096c8e82ae9140d7140_original

Déjà, les rats « de base » sont gros, on dirait des chats au niveau de la taille. Et il y a encore un plus gros rats comme boss de niveau (image de la page KS, pour ne pas spoiler ceux qui n’ont pas cliqué sur la pages des figurines).

Il y a eu la même chose pour Zombicide Invader (sur un forum de Warhammer, je ne sais plus ?). En tout cas, des personnes « Oui, mais c’est le même jeu, les figurines sont moyennes, blablabla ». D’ailleurs, il y avait le propriétaire d’une boutique physique qui ajouter de l’eau au moulin, histoire que les gens n’achètent pas sur KS. Et après, c’est les mêmes qui viennent pleurer car les exclus ne sortent pas en boutique et qu’ils auraient dû prendre le KS. Bien oui…

Par contre, ici, j’ai plus l’impression que ceux sont des personnes déçues car le jeu n’est pas comme elles l’avaient imaginé.
C’est un peu comme le remake de Ghostbuster, en soit ce n’est pas un mauvais film (quoi que ça se discute, hein), mais c’est surtout que ce n’est pas comme les premiers. Les gens / fans avaient une attentes différentes.

Maintenant, y’a plus qu’à attendre la page KS, le livre de règles ainsi qu’une partie jouée.

Perso, j’attends aussi de voir les cartes du jeu pour voir comment ça fonctionne.
Un PnP « light » avec 4-5 cartes, juste pour voir. Quelques pages du livret de quêtes. Ca sera bien pour se donner une idée du jeu. Pour les gens (comme moi) qui n’ont pas Tabletop Simulator. Les PnP, c’est une chose que je n’imprime jamais mais que je regarde beaucoup.

Edit: j’ajouterais aussi que sur ce forum, beaucoup de gens ont beaucoup (trop) de jeux. Et donc, peuvent aussi chercher des raisons / justifications pour ne pas faire d’achats irraisonnés.

Deux sujets qui illustrent mes propos. A quand les acheteurs KS anonymes ?

1 « J'aime »