HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

A leur décharge (je vais bientôt être accusé d’être un fanboy :stuck_out_tongue:) c’est que la prod est vraiment ralentie en ce moment, ça a mis du temps à démarrer.

Bon ça ne change pas ce que je pense sur leur fuite en avant.

J’ai l’impression, mais c’est une impression​:wink: que Léo, il pourrait faire un bon ministre. Un de ces jours il va nous sortir : « nous avons finalement fait évoluer notre doctrine ». HEL est pas belle, la vie :joy: ?

Non cela fait un moment que SFB n’est qu’en phase de prod. Et oui, avant covid, il aurait dut être en route déjà mais il ne faut oublier la fermeture de l’usine puis sa cadence baissée.
Bien entendu qu’ils sont en retard et qu’ils enchaînent les KS…
Moi ce que je vois c’est que Steam Watchers a perdu des backers à cause des retards des autres projets et de la cadence des KS… Mais alors là HEL aura encore cette remarque des backers mais en plus il y aura les erreurs de RB qui vont freiner encore… :confused:

2 « J'aime »

Hel potentiellement en juin, mythic battles ragnarok initialement prévu en juin… en fait ils nous font une nouvelle coédition hel ragnarok!

4 « J'aime »

Non, mais le fait est que le retard qu’ils ont pris, ils ne peuvent pas le faire passer sur le covid. Les baKers rétorqueront, et à juste titre, que s’ils avaient tenus leur calendrier, certains KS seraient en train d’arriver. Là, malheureusement, le retard de fabrication cumulé avec le covid, et je ne parle pas d’une éventuelle résurgence de l’épidémie, ils peuvent se retrouver trés, trés mal.

Le dernier visuel / énigme en date

Voici le dernier témoignage effrayant du Père Burdo, qui hélas perd la raison sur cette île.

Marrant

Pour le coup je trouve la DA de MG plus réussie que celle de Monolith. L’illustration a un aspect plus réaliste qui me plait bien. ^^

Et celle-là monte encore de niveau ! Juste oufissime…

6 « J'aime »

Mince :confused: Jeanne d’Arc ! Ah ben oui, c’est MG :joy::joy:

C’est quoi? Tainted grail ? Etherfields?

1950

It’s a bird?.. It’s a plane?.. It’s Superman!!

2020

It’s Tainted grail?.. It’s a Etherfields?.. It’s HEL The Last Saga!!

1 « J'aime »

Ce sont les livraisons de MG qui se sont perdues en foret :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour,

Autre artwork :

2 « J'aime »

Le fameux drakkar planté dans le sol!

C’est beau. Certainement. Mais ça ne m’émeut pas. Bizarre.

C’est dur de ramer, dans ce sens. Ils sont fous ces vikings :crazy_face:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps-là on attend toujours une FAQ pour Reichbusters… pour teaser, étonnamment ils trouvent le temps par contre

3 « J'aime »

Fin du prologue de la pre-campagne…

Alors que le jour se lève, j’entends les murmures de Njord dans le vent qui s’apaise enfin. Je l’entends me parler… de HEL !

L’histoire raconte qu’après un voyage épouvantable où les plus faibles périrent, il ne restait plus qu’un seul drakkar, qui avait dérivé pendant des jours dans une brume épaisse transpercée par les rayons épars d’une journée sans fin. Bien qu’épuisés, affamés et transis de froid, les rescapés émérites ne devaient leur survie qu’à leur volonté de suivre le rêve de leur roi et l’espoir de retrouver bientôt leurs proches. Ils ne se doutaient pas qu’ils seraient les héros de la dernière des sagas…

Et là on rentre maintenant dans le vif du sujet…

Suite au terrible voyage vers l’île du roi Haakon et les tempêtes cataclysmiques essuyées, il ne reste plus que 13 rescapés de la flotte réunie par Alvar, le jarl. Dans HEL: The Last Saga, vous incarnez ces survivants, persuadés qu’ils ont été testés par les Dieux et fermement décidés à retrouver les membres de la première expédition partie il y a un an avec le roi Haakon. Mais qui devront aussi et avant tout tenter de survivre sur cette terre mystérieuse et hostile.

Lequel de nos aventuriers souhaiteriez-vous découvrir en premier ? Alvar le jarl ou Bergunn la skjaldmo ?

Concept art : Christophe Madura
Illustrations : Tatyana Kupriyanova

1 « J'aime »

L’ours, ce gros vicelard… :smirk: :smirk: :smirk: