HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Mêmes figs… peintures différentes mais toujours ces étuis peniens qui sautent aux yeux :grin:

Il y a quelque chose qui nous nous observe. Quelque de chose qui se cache dans ces forêts pleines d’ombres qui nous entourent. Quelque chose de menaçant…
Bienvenue à nos deux incroyables artistes : Edgar Skomorowski (sculpture) et Martin Grandbarbe (peinture).

1 « J'aime »

En fait l’histoire ce passe en nouvelle Guinée :face_with_monocle:

J’espère juste qu’on évitera une histoire où les hostiles sont en réalité les membres de la première expédition.

2 « J'aime »

Tout à fait, ainsi qu’en papousie. Et c’est une protection et cache sexe. Là, il est plutôt présenté comme une connation terrible, c’est en cela que ça pourrait poser un dilemme, mais peut-être y a t-il une explication rationnelle de son utilisation dans cette histoire ?

Après le boobs’ gate, le zboub’s gate? Et bien mes amis, nous vivons une époque formidable…

2 « J'aime »

Non, mais là, sincèrement, ça ressemble plus à de la provocation qu’autre chose. J’ai du mal à voir en quoi le fait qu’ils se promènent la bite à l’air ou presque peut avoir une importance sur l’histoire ou le gameplay. Je ne demande qu’à me tromper, mais ça me donne plus l’impression d’un « ah, ouais, faisons ça, ça va être trop fun », sans réflexion quant à l’impact que ça pouvait avoir sur la campagne (hint : il ne sera pas bénéfique, surtout outre-Atlantique).

4 « J'aime »

Alors à bien regarder, c’est pas ses parties.
C’est de la fourrure de son cache sexe.
Mais oui, le mouvement est plus qu’étrange…

Encore heureux :rofl: . Bon c’est l’arbre qui cache la forêt ? Ou pas :sweat_smile: En général quand ya boobzgate (à ne pas confondre à Bill Gates) c’est qu’on en voit trop, là c’est un ustensile qui cache :wink:. Faudrait pas que la polémique soit mal comprise c’est un truc à voir apparaître pendant la campagne (attention ceci est fictif et de l’humour):
« Chers contributeurs nous avons entendu vos remarques et afin de contenter le plus grand nombre, nous avons décider de modifier nos figurines en supprimant l’étui pénien et nous avons changer le nom en « Nudistes » Amazing, nan? Léo »

Deux nouveaux vikings …

Nous sommes très contents d’avoir pu vous présenter en peu plus en détail ces derniers jours le contenu de HEL: The Last Saga. Il y a encore bien des choses à vous dévoiler sur le gameplay et même le matériel, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive ! Et en parlant de contenu, il y a 13 héros dans la boîte et nous ne vous les avons toujours pas tous montrés ! Nos petits sondages sont donc de retour. Qui allez vous choisir cette fois-ci ? La jeunesse fougueuse et révoltée d’Erika ? Ou la sagesse et l’expérience du vieux Norr ?

1 « J'aime »

Une viking avec une croix chrétienne :face_with_monocle:.
Doit avoir du background, une histoire.
Une none qui s’est retrouvée captive des vikings ?
Un peu comme dans les séries TV où c’est un moine / prêtre qui se fait capturé et sert de traducteur. Puis, il devient « ami » avec ses ravisseurs.

Peut-être qu’elle a été violée part les monsieurs au pénis rouge :thinking:
On nous a dit que le jeu est sombre. Tient ça me rappel la scène du début du film Jeanne d’Arc, scène qui m’avait « choqué » de voir un viol à la télé à 21h. Là, comme ça, op.

1 « J'aime »

L’Islande était officiellement chrétienne avant la fin de la période viking donc pourquoi pas ?

Merci pour l’info :smile:
Je suis nul en histoire. Mes références en matière de vikings sont la série TV Vikings, Vinland Saga et aussi Astérix :rofl: :joy:.
En tout cas, j’ai hâte de voir l’histoire des personnages :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca commence à faire un rooster de persos assez conséquent, je me demande comment le background et le choix de chaque personnage pourra impacter l’histoire de la campagne.

Toi tu as jamais vu Irréversible…

1 « J'aime »

J’étais en vacances en Islande l’été dernier, et le guide nous parlait des sagas pour meubler pendant qu’on faisait de la route. Du coup j’ai pas mal lu là-dessus en rentrant.

L’Islande devient officiellement chrétienne vers l’an 1000 (la femme d’Erik le Rouge, sujet d’une saga, se convertit à peu près à cette époque par exemple) et les sagas couvrent des événements qui vont jusqu’au 12ème siècle il me semble. Donc il n’y a rien de surprenant à trouver dans « the last saga » des personnages chrétiens.

Ce qui ne va pas d’un point de vue historique par contre c’est que le jeu se place en 999 de ce que j’ai lu, et on est loin des dernières sagas en 999.

2 « J'aime »

Y a Norsemen (dispo sur Netfix en autre) qui fait référence :slight_smile:

4 « J'aime »

Connait pas, le pitch est interessant. Merci pour l’info.

Je me suis mal exprimé, ce qui m’a choqué c’est de montré ça à la télévision lors d’une heure de grande écoute.

@yoyolem
Merci pour ce point interessant. Je me coucherais moins bête ce soir :slightly_smiling_face:. D’ailleurs, ça donne envit de connaitre un peu plus sur cette période.
Hors sujet (mais pas trop), j’avais adoré la série TV les Tudors (alors, oui, ma culture, c’est les séries TV, j’assume). C’est une série très prenante.
Par contre, ils se permettent des différences avec la « vraie » histoire. A l’époque j’allais voir sur Wikipédia (quand je dis que j’ai de mauvaise référence :sweat_smile:).

Ma culture TV prend un coup, je ne connaissais pas non plus. Merci :grinning:

C’est une joke en fait.
C’est une sorte de parodie de la série Vikings assez barrée. Je suis fan mais ça ne plait pas à tout le monde (par exemple ceux qui n’aiment pas les colliers de bites).

1 « J'aime »

je confirme très bonne série !

Sinon oui toujours les mêmes pomemique de merde d’avant campagne ! Je ne l’avais même pas vu cette coque avant que qqn en fasse la remarque …
Vous devez pas acheter beaucoup de jeux les mecs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ben si, il y a le choix. Tu n’imagines pas le nombre de jeux qui n’ont pas de coques à bite inutiles dedans. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu’ils doivent même être majoritaires par rapport à ceux qui en ont (si, si…). Ou alors, c’est qu’on n’achète clairement pas le même type de jeux… :grin:

Maintenant, le plus intéressant, ça va être de voir la réaction des Américains quand la campagne sera lancée. Ça risque de tanguer sévère (ce qui est certes raccord avec le pitch du jeu… à eux d’éviter le naufrage, maintenant). :wink:

3 « J'aime »

oui enfin dans beaucoup de jeux à figurines ya forcement un bout de cul , de boobs ou de bite qui dépasse ^^ .