Waou avec cette dernière nouvelle illustration dévoilée l’horreur monte d’un cran, j’aime beaucoup l’arme du nouveau personnage.
Ca va être comme d’habitude le même débat…
Les gens qui avaient commandé un jeu d’horreur/survie dans lequel des monstres sortent la trippe et les boyaux de leurs victimes pour y jouer en famille ne pourront finalement pas en profiter parce qu’une créature se promène avec le zboub dans un roseau…
J’avoue que bizarrement, contraire au deux premiers, j’ai qu’une fig, le Sunstalker de KDM, qui a un bout de bite qui dépasse. Comme quoi la nudité a géométrie variable dans les jds…
Oui, un trident, mais je voyais pas le dieux de la mer aussi habillé
Euh ! C’est un roseau de Tchernobyl là il est gros le roseau
. Non mais il y a certainement une histoire derrière ! Ou devant
. Il faut voir
non, je veux pas !
Voilà le dernier article poste qui aborde la narration.
Exactement. Et donc, dans ce cas, pourquoi prendre le risque de se mettre ces backers à dos quand on a le choix ? Sur le plan com et marketing, ça n’a aucun sens. C’est juste chercher les emmerdes et s’assurer de faire un moins bon score que si le truc sujet à controverse n’était pas là.
À moins que le but soit juste que ça fasse parler, bien sûr. Mais dans ce cas, c’est généralement pour cacher une carence du produit (cf Tanto Cuore, qui a bien mis ses boobs en avant (c’est le cas de le dire ! ) plutôt que son gameplay pour vendre). Mais là, j’ai cru comprendre qu’il y avait un jeu derrière, non ?
Salut,
Merci pour le partage. Il y a plein de petites mécaniques prises à droite et à gauche (mais ce n’est pas un reproche, loin de là), comme les petites numéros cachés (7th?) par exemple. Mais j’aime bien, ce que j’en vois en tout cas, le petit peu du plateau que l’on peut apercevoir me parle bien,
Pour ce qui est de la controverse, honnêtement, s’il n’y a aucune raison, pour moi une petite peau de bête sur la taille cela à l’avantage en plus de tout cacher de garder chaud pendant les moments les plus froid. Et on sait les dégâts du froid sur… Cela m’empêchera pas de pledger, mais cela m’empêchera pas de penser qu’ils auraient pu s’abstenir. C’est juste mes 12cts (l’inflation) à moi.
J’ai trouvé aussi cette article engageant ça à l’air simple et efficace en l’état.
Je me pose juste la question sur l’influence des différents héros sur le scénario et son évolution mais après même si le scénario est linéaire c’est pas vraiment un soucis pour moi.
Je sais pas si on aura des choses du style « si la sorcière découvre ce lieu rendez vous au paragraphe xxx »
Concernant l’histoire du cache sexe j’espère qu’il y aura une explication liée au background des hostiles car si c’est juste mettre ça là pour le mettre ça n’apporte rien. Si ça gène il faut les peindre de la même couleur que je l’a peau histoire que ça passe discrètement (ça sera peu être pire après réflexion).
Salut, système utilisé dans TG et cela fonctionne plutot bien, puisque l’on se dit, quand on a fermé le story book pour la dernière fois, et si… Et si j’avais eu tel caractère à tel endroit. Donc, cela pousse (à mon sens uniquement ) à la curiosité d’un second tour de jeu.
Milliput. Une grande cravate qui cache tout.
Bon j’aurai pas dû lire l’article. Mis à part gros souci, ca sent le pledge
J’avais résisté à Steamwatcher, Ankh…
Moi pas super emballé par la DA j’y vois du à mon goût (ambiance nordique, vêtements et accessoires) et du moins à mon goût (les visages pas assez définis … sans émotion … ok survival mais bon).
Par contre la mécanique semble reprendre TG voir 7th mais en plus abordable côté mise en place ou complexité non ? Même si c’est un peu tôt car j’ai aussi peur d’un mélange indigeste entre exploration et gestion (le camp). J’attends un article sur ce dernier point
Salut,
Je ne peux pas - forcément - juger de la complexité de HEL, mais TG ou 7Th sont vraiment loin d’être complexe Niveau mise en place, le 7eme est quand même hyper rapide, TG aussi d’ailleurs.
Les mécaniques sont sympas. Bonnes idées, reprises à droite et à gauche et bien assemblées. Il faudra voir comment le campement se « sauvegarde ». Et comment on range le tout à la fin d’une partie. Je ne doute pas que MG a trouvé une solution élégante.
En plus, avec le système de jetons, il est fort à parier qu’il y aura plutôt une carte générique, un peut comme sur le dernier seigneur des anneaux de FFG.
Remarque, ça fonctionne très bien sur batllelord / mémoire 44.
Il n’y a plus qu’à attendre la suite.
bah tant qu’on montre pas les tetons ca passe aux states
Salut
Live à 15H00 full french avec Leo.
Pledge à 129$ pour 111 figs dans la boîte de base … c’est beau ^^
Leo barbu, c’est pour rester dans la thématique viking ?
LE all in gameplay a 129 dollars pas mal.
Apres le cosmétique risque de faire mal.