Moi j’aimerai qu’on parle des gens qui déchire les cartes. Moi j’ai l’impression qu’une partie de moi meurt avec et je trouve que c’est du gachis
En faite ce genre de legacy c’est bien en pnp ^^’
Moi j’aimerai qu’on parle des gens qui déchire les cartes. Moi j’ai l’impression qu’une partie de moi meurt avec et je trouve que c’est du gachis
En faite ce genre de legacy c’est bien en pnp ^^’
J’arrive pas à me hyper pour ce projet, ya un jdr de prévu?
détruire un jeu legacy le sacrilège ^^ et déchirer des cartes j’en parle même pas xD
Apres c’est le principe hein. Mais j’arrive pas vraiment a m’y résoudre (enfin toute proportion gardé, je pourrais y arriver mais ca me ferait mal au coeur alors que derriere ca peut être rejoué ou revendu pour avoir une seconde vie au lieu de gacher en déchirant).
Apres je comprends ce que ca peut apporter comme poid au niveau des choix IG quand c’est bien fait mais bon.
J’ai vu des joueurs US avec beaucoup moins d’état d’ame sur GH via cerrtains forums
Il est où le machin qui a pas une gueule de porte bonheur ?
Salut,
« Introducing Frodi the blacksmith, second last survivor of the second expedition. Frodi has taken little Jorik under his wing, becoming a new father to him. Among the Vikings, there’s always a need for a blacksmith. »
J’ai enfin visionné les 2h45 de vidéo de matthieu et j’ai trouvé l’émission agréable, elle est passée vite, et je trouve toujours leonidas sympathique et passionné.
Je vais suivre cette campagne avec intérêt, c’est vrai sue j’ai déjà explosé le compteurs all-in en 2020 alors un de plus ou de moins
Sinon pour savoir apres Hel, les gros projets sont ISS vanguard et la 7th citadelle ? Cette info m’aiderait bien
Il me fait trop penser a Hogun du trio palatin
Pour moi, le palatin c’était cet os là :
Vous n’avez pas encore eu assez de votre dose quotidienne de Hel: The Last Saga… Ne bougez pas, Live de Leo dans la langue de Shakespeare d’ici quelques minutes
Non la je parlais du Trio palatin de Marvel qui accompagne Thor dans certaines de ses aventures
bon ben… Le fait de s’intéresser à Hel m’a fait m’intéresser au duo Rakoto/Madura… et du coup j’ai craqué sur une boîte de world of smog d’occasion qui me parle beaucoup plus en terme d’ambiance, bien qu’en anglais… ^^
Haha j’ai failli craquer aussi sur okkazeo je suis bluffé par la qualité d’édition de ce World of Smog ! Malheureusement pour moi, il est en anglais. Peut-être une VF un jour…Bon choix en tout cas !
« Toc ! Toc ! »
« Aiguise-moi ça ! »
« CONTAAAAAAAACT ! »
Ce film c’est que du bonheur
J’ai quasi le all-in de CMON très bon jeu mais j’ai pas assez joué à mon goût,
Tu parles de quel jeu?
world of smog je crois.
Ah yes
Prions pour que ça finisse par arriver