HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Pour ma pomme ca sera 1 euro, car la course vers l avant, commence a etre importante.
Entre SK, FSB,steamwatchers, enchanters, les coquilles repeter sur reicbuster et JoA, unV1.5 en standby de JoA pour proces.
Ca fait bcp , et la confiance est plus qu altéré, faire un ks pour payer l autre un moment ca ne marchera plus , 5 ks non livrés et un autre sur les rails c un peu abusé

5 « J'aime »

Pareil, pas de recul sur les nouvelles productions pour voir ce qu’elles vont donner par rapport aux 2 précédentes (JoA et Reich), beaucoup de projets sur les rails!

Donc, au moins trois chiffres, quoi. Quatre si affinités, mais on perdrait sans doute un peu de ce côté « petit projet tranquille entre amis avant la prochaine grosse campagne prévue pour cet été… » :grin:

3 « J'aime »

« Quatre si affinités » :smile: C’est clair que MG devrait songer à faire un prix abonnement style 1000€ pour 4 KS All-In, le 5 KS offert :rofl:

J’imagine même pas le prix des pledges à vie chez eux :joy:

Les voilà les Hostiles pour HEL

You’ve been waiting a long time for them… The first ones are showing up. The Hostiles!

Vous les avez beaucoup attendus… Les premiers se dévoilent. Les Hostiles !





6 « J'aime »

En tout les cas moi j’avais compris un projet contenu au niveau prix et matos, si on part dans un truc trop élevé je ne pledgerais pas de suite ca sera 1 euro pour me laisser le temps.
Car ces mois Avril/Mai vont faire mal entre Ankh, némésis, Falling sky et Hel va falloir les avoir bien accrochées

1 « J'aime »

Je vois pas le problème avec ces gens là, ils ont l’air tout à fait sympathiques. Parler d’eux en termes aussi péjoratif que « Hostiles » me parait un peu prématuré. :face_with_monocle: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je peux comprendre leur envie de faire rentrer de l’argent, mais vu les premières livraisons (JoA pour moi), je vais attendre un peu avant de replonger chez eux pour voir si leur système qualité a été amélioré. La 1.5 de JoA sera déterminante pour moi, et je ne repldgerai rien chez eux tant qu’elle ne sera pas arrivée.

Moi je suis tenté… marde, j.avais résisté à Ankh…

Le projet est annoncé comme contenu … par rapport à JoA et SK ^^ . Ne pas être pharaonique, ça laisse quand même la place pour le démesuré :rofl:

Sinon, les « Hostiles », ils ont une érection au combat, ou ils portent des étuis péniens ?

9 « J'aime »

Oui tu as raison j’ai écrit n’importe quoi :laughing:

Les Hostiles confirment que j’aime vraiment la DA.

A voir selon le prix…

1 « J'aime »

Sinon, les « Hostiles », ils ont une érection au combat, ou ils portent des étuis péniens ?

:rofl: :rofl: Je n’avais même pas vu.
Par contre les figurines des hostiles, elles ne m’évoquent pas vraiment de la peur… y’a un truc qui me gêne…

Salut, c’est malin, on voit plus que cela maintenant :grin:

2 « J'aime »

Pour les anglophones, il y a le live Q&A par Sam… où il montre des extraits de la version beta du livre de règle. C’est aéré et magnifiquement illustré. Les cartes ce n’est pas du CMON version Ankh au niveau design :sweat_smile:

1 « J'aime »

Étui pénien - c’est écrit à côté

OH merde… J’avais pas vu, et maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça… Lol! D’autant plus que le peintre les a bien mis en valeur !

Le premier hostile du post de @lykeios est juste une tuerie visuelle pour moi. Je trouve la DA du projet bien équilibrée entre un peu dérangeante, inattendue, disgracieuse et élégante. Il y a une vraie originalité pour moi (seule fausse note, le coup de la police d’écriture des énigmes et l’illustration de la boîte que je trouve un peu légère). C’est moi ou le jeu me donne l’impression que c’est LOST en version Viking?

Depuis la cape en bite de KDM plus rien ne me choque.

3 « J'aime »

Pour ma part il y a beaucoup d’inspirations diverses et variées dans HEL mais pour les Hostiles et le côté intrigue ça m’inspire, depuis le début du projet, un True Detective S1 chez les vikings.

Comme l’a dit Tristanovich, sur les croquis à la fin c’est anoté « Penis sheath » avec « painted in Red ». Nos Hostiles ne sont pas que des tueurs/chasseurs de vikings mais aussi des violeurs. Là ça me fait penser à une certaine scène atroce du film Se7en ^^