HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

J’en ai recraché mon café !!!

1 « J'aime »

Nan mais le smiley :thinking: est interrogatif non !? :sweat_smile::rofl:

Vous êtes sensible dites donc

3 « J'aime »

Mais c’est Amazing! Ha non pardon mauvais live.

1 « J'aime »

Vous en avez pas marre de cracher votre venin sur ce pauvre éditeur ? Ils ne méritent vraiment pas ce traitement.
MG est honnête, fait de bons jeux, bien édités, sans faute et sans besoin de sav. En plus de tout ça ils ont une communication exemplaire. Je vois pas ce qu’il vous faut de plus.

18 « J'aime »

Toi, ça t’a pas plu :joy:

Bah oui forcément il ne sera plus sur qui jeter ton son sel :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile:

Et surtout, ceux qui se plaignent, est-ce que vous avez au moins jouer à vos jeux MG non livrés deux fois avant de vous plaindre ?

11 « J'aime »

Est-ce que vous avez pledgé 2 fois chaque jeu aussi !?? Hein ?? Hein ?? Mouai j’en était sûr…

8 « J'aime »

Le nombre de joueurs de jeux MG avec des problèmes d’écran sur leur ordinateur, c’est fou… Faites quelque chose les gars. :smiling_imp:

6 « J'aime »

Sans compter ceux qui sont impatients de recevoir un SAV en moins d’un an ^^

1 « J'aime »

Même des problèmes de lunettes, ils y sont les titres, faut juste avoir les bons filtres

Livraison de sel je vous met ça où ? ^^

8 « J'aime »

Il chercherait pas à renflouer a tout prix??:grin::rofl:

6 « J'aime »

c cho

et aussi Enchanters Darklands, pas encore livré qu’il est apparemment déjà réimprimé

2 « J'aime »

ça commence à sentir le pâté…

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Et vous croyez qu’ils vont livrer sans demander de rallonge de fdp ? :-):-):slight_smile:

1 « J'aime »

Bientôt une New Phenix Line par Monolith (au hasard ou presque, rien de méchant, je n’ai rien contre eux et ils ont un passif avec MG) pour ressortir les projets de feu Mythic Games :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Je trouve ca rassurant, ils font ce qu’il faut pour augmenter leur tréso. Ce qui veut dire qu’ils ne travaillent pas sur le dépôt mais plutot sur la survie et donc augmente la proba de livraison de HEL. Je leur et me souhaite leur réussite.

9 « J'aime »