Helionox: Chronicles - par Zeroic Games - fin le 23 novembre

Hélionox : Chronicles est un jeu solo/coop de deck building basé sur le mouvement dans l’univers d’Hélionox. Il combine une asymétrie de départ, du deck building tactique, de la construction de moteurs, de la gestion de ressources et du placement d’ouvriers.

Dans un futur lointain, de terribles événements vont frapper le système solaire avec pour toile de fond un soleil qui se meurt lentement. De un à quatre joueurs agissent en coopération en tant qu’architectes du futur, luttant pour l’influence contre le Shadow Syndicate, une organisation clandestine de riches entités politiques, religieuses et commerciales sans pitié. Alors que le soleil fait rage et que les événements deviennent de plus en plus catastrophiques, la nécessité de préparer l’avenir n’est que trop évidente. Cependant, là où les architectes espèrent protéger toute vie, l’Ombre se concentre uniquement sur les intérêts des riches.

L’influence est le chemin de la victoire et peut être acquise de nombreuses façons. Chaque joueur commence avec un plateau de jeu qui sert de centre de commandement de son navire et une figurine de navire pour indiquer sa position actuelle sur le plateau de jeu. Un jeu de cartes unique et l’accès à un marché basé sur les factions permettent aux joueurs d’ajouter de nouvelles technologies et de nouveaux agents à leur jeu, ce qui permet de créer de puissants combos et d’offrir des possibilités de score uniques. Trois types de bâtiments peuvent être déposés à différents endroits du système solaire (le plateau de jeu). Ces bâtiments fournissent des moteurs de construction et des infrastructures stratégiques. Chaque plateau de jeu, jeu de cartes et bâtiment peut être personnalisé au début du jeu et utilisé avec des architectes différents pour une vaste gamme de combinaisons et un jeu asymétrique.

Pouvez-vous, ainsi que les autres architectes, gagner plus d’influence que le Shadow Syndicate ? Fabriquez votre jeu avec de puissantes cartes de faction, explorez et exploitez les mondes du système et gagnez de l’influence afin de mener la civilisation vers un nouveau départ dans le sillage de l’Hélionox…

-description du créateur

Traduit avec DeepL


Pledges : ?
Frais de port : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/zeroicgames/helionox-chronicles?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Jeu précédent dans le même univers

5 « J'aime »

Je vais suivre ça de très près.
Merci !

C’est pour mardi.

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/zeroicgames/helionox-chronicles?ref=cwowd

4 « J'aime »

C’est parti.

1 « J'aime »

il a l’air sympatoche ouais
mais apparemment pas en français
quelqu’un sait si c’est prévu plus tard ?

3 « J'aime »