Hellboy : extension + Dice Game - par Mantic - Livraison juin 2022

l’extension Mexico était à -50% ou -60% l’été dernier chez Phili.
c’était nettement plus rentable :slight_smile:

1 « J'aime »

Et j’ai raté ça :sob:

Si ça intéresse des gens, j’envisage de vendre mon exemplaire en anglais du KS précédent (all in gameplay + dés additionnels, figure en résine de Krauss, décor 3D, dice tray KSE) + l’extension Wild Hunt. Tout est neuf et certaines parties sont sous cello. Mais ça sera cher :wink: Me contacter en PM.

Il semblerait que les extensions retail et les figurines résines seront dispo lors du PM.
Je ne suis pas sûr que ça intéresse quelqu’un mais on ne sait jamais…

2 « J'aime »

On nous a dit que MHW y aurait des SG en folie aussi, on a vu le résultat! :kiwi_fruit:

Ici, les SGs, ils puent un peu quand même (et je reste poli). D’ailleurs, comme ça pu, Mantic fournit le gant de toilette :wink: .

4 « J'aime »

je suis meme plus les updates, du coup ca sent pas bon pour mon pledge. On s’en fou tellement de leur dice game…

1 « J'aime »

C’est pas le même gant de toilette que celui du premier KS ?

Oui moi je ne regarde même plus … J’ai déjà le pot à brosse a dents pour lancer les dés…

:joy: :sweat_smile: c’est triste quand même !

En fait, ça doit être toutes les ratés et autres stretch goal foireux non débloqués du 1er KS. Ils ont du retrouver des fichiers dans la corbeille du PC. Manquerait plus qu’en fait le jeu de dés soit à la base la mécanique d’un scénario…Tant pis, je l’attendais pourtant, l’univers de Mignola est super.

Vous pensez que l’on pourrait trouver le Box full of evil à bon prix aux Pledge Manager ?

Oh oui, tu as raison !! Lors du 1er KS, le gant de toilette était un addon payant. C’est bien la même image.

Il faudrait bien relire la FAQ et les updates. De mémoire, Mantic a dit que certains extensions seraient disponible au PM, mais que la boite de base (la grosse boite du 1er KS) ne serait pas réimprimée. Donc, je ne sais pas ce qu’il en est pour la Box full of evil (qui est une extension, mais qui n’est pas non plus dispo dans le commerce).

2 « J'aime »

La box full of evil, ce sont les deux premières extensions retail plus des SG. Mon interprétation de la FAQ est la BFE ne sera pas réimprimée mais que les extensions qui la constituent le seront. Donc pas les SG KSE.

1 « J'aime »

D’après l’actu que j’avais lu, effectivement, seules les extensions retail seront dispo au PM.

Va falloir renommer le sujet en dice game + extension plutôt que l’inverse :rofl:

En tout cas y a les habituels gros fanboy bêtes à manger du foin dans les commentaires. C’est pas tout le monde mais punaise, certains sont d’un lourd… Et se comportent comme si ils étaient cm (et pas un bon).

Toujours un peu triste à voir.

Aller un petit up histoire de faire vivre le sujet

Une figurine de débloquée (visiblement le graphiste n’a pas eu le temps de mettre à jour le fond)

Ensuite, un SGs « spécial que les backers, bien qu’ils ont demandé, donc bien qu’on l’a fait à la dernière minute pour plaire car vous êtes trop beaux ». kiss kiss love smatch :kissing: :kissing: :kissing_heart: :kissing_closed_eyes:
Résumé un peu simpliste, mais l’idée est là. D’ailleurs, on voit où le graphiste était, en quelques heures il a eu le temps de faire un modèle 3D tout joli, tout fini.

Donc, on a l’offre finale ou quasi-finale.

Vu le prix, ce n’est pas le deal du siècle (Oui, CMON, je te regarde :wink:), en gros, c’est une promo sur le prix des extensions en boutique avec en prime des dés supplémentaires et un jeu de carte. Donc, « ça va ».

J’ai mis 1£ pour accès au PM. La gross fig est pas mal, mais 100€ à elle seule ça fait un peu maigre… Sachant que j’ai fait une partie découverte du jeu de base et aucune des extensions…

Un deal en or comme criaient les fanboy.

La réduc fait doucement rire… quand tu penses a la TVA et au shipping hors de prix a rajouté versus l’offre boutique.

Un deal en plaqué or, voir même limite contre façon :thinking:.

Pour les fdp, c’est 18£, mais il est indiqué

There is a risk that shipping may increase if any new tariffs or taxes are imposed for certain countries.

Par contre, j’avais compris que c’était TVA inclus ?? Ou alors, j’ai mal compris ??

We are VAT registered in the UK and will pay VAT for orders in the UK and EU countries.

Parce qu’à 20% sur le total :worried:

Tu as raison pour la tva, mais bon j’attendrais la note finale au pm a ta place histoire d’être sur. :kiwi_fruit:

Y à quoi de kse a part leur jeu de des ?

Juste un case file à priori, je remonte les updates la