Hellboy - par Mantic Games

aujourd’hui on a pu jouer deux scénarios hellboy :slight_smile:

On a joué un premier scénario un peu compliqué sur la fin ou l’on venait rechercher un agent du bprd porté disparu pendant ses congés. Assez sympa même si j’ai un peu foire la mise en place du deck case ( pas super clair qu’il faut tout lire pour diviser en t’as quand j’attendais qu’on me dise allait à la carte x ou y façon ldvlh) avec Liz (moi) qui a eu un bon gros coup de chaud, lobster Johnson qui n’a pas convaincu mon ami et hellboy qui lui a bien plu.


Puis on a attaqué from beyond the stars, scenario du vers conquérant (ce qu’on avait pas calculé avant son apparition). Très très bon scénario ! Nous nous sommes séparés en deux équipes pour couvrir les deux objectifs ( le nazi hq et le générateur). Seul soucis : on a pas vraiment eu de bonus à avoir fait le générateur ( si ce n’ est Roger qui a pu se recharger dessus et se faire du bien sous les yeux inexistant de Kraus pendant qu’abe sapiens courrait pour sa vie). J’aurais raté un truc ? Rien de spécial n’y faisait référence post destruction. Sinon Kraus a été un chercheur hors paire sous mon controle, on a eu le maximum d’indices dispo ce qui a été fort agréable. La fin a été un peu compliquée j’ai finit seul survivant avec un vers grillé. La capacité de posséder les corps des ennemis fraîchement tués pour attaquer avec était très fun !

Autre question : quel effets ont les débits en x qui popent à la fin, rien n’y fait référence il me semble ?



Entout cas maltgres quelques imprécisions et un livret pas vraiment au top (index bordel ! :kiwi_fruit:) c’est toujours un plaisir d’y jouer. Faudrait vraiment le peindre par contre. Aussi je regrette un peu qu’on ai pas beaucoup plus de variation que nazi ou hommes grenouilles niveau ennemis.

6 « J'aime »