Hellboy - par Mantic Games

je suis fan de mignola, donc j’espère que ça sera fidèle à la BD (pas aux films assez médiocres)

Cb comme core box :slight_smile:

Est ce qu’on aura la vf mantic fr ?

Un WIP de la boîte du jeu, par le sieur Mignola himself !

Si Mignola est acteur du prohet, cela va être compliqué pour que je passe mon chemin

Cette cover à l’air excellente avec les petites cartes qui flottent. Pitié une VF et j’autopledge! Le style Mignola est inimitable, j’adore.

Amusant c’est exactement le truc que j’attendais avec Batman à savoir retrouver un univers travaillé en partenariat avec le/les auteurs et des illustrations originales.

Pour la défense de Monolith, c’est beaucoup plus facile de trouver cette unité sur Hellboy, qui est associé à Mignola, que sur Batman, qui a à la fois beaucoup de dessinateurs emblématique, mais aucune version qui fait consensus.

Après un jeu Batman avec un parti-pris dans le style et la période, ç’aurait été plus intéressant et burné. Mais je diverge.

Toujours est-il qu’effectivement, un univers uni et cohérent, ça donne tout de suite plus envie de se plonger dedans.

Du coup sans surprise va y avoir Lobster Jonhson !

C’est exactement ça, il aurait tellement du payer un dessinateur connu pour faire ce taf, je suis même sure qu’il aurait réussi à fédérer plus de ComicsFan en faisant ça. On aurait même pu imaginer un pitch graphique pour chaques scénarios su été novateur et une véritable claque… Bref le choix du copier/coller patchwork façon Conan :mrgreen: ce qui explique mon pledge à 1$ :roll:

 

Longue vie à Zorglub, comprenne qui pourra :wink: (Ma premiere lecture de Spirou de quand j’étais gosse)

Ah mais si mignola s’y met alors… pffff c’est ce qui m’a complètement fait craquer sur Okko. La présence de Hub dans les coms, les artworks exclusifs et un auteur super impliqué (et qui dessine fichtrement bien aussi) !

Aujourd’hui, c’est au tour de Johann Krauss de se révéler !

Monday is my favorite time of year

Here’s Roger the Homunculus !!!

Lancement du KS le 25 avril !!!

Et les figouzes peintes par Angel Giraldez, ça le fait pas mal, je trouve !

superbe

La couv’ en couleurs !

Et apparemment, c’est Mignola qui a suggéré de mettre Johann Kraus dans l’équipe ! Un signe qu’il s’y est un poil intéressé ?

On dirait bien que Mantic a mis les petits plats dans les grands, cette fois.

Oulah, encore un truc qui va me faire craque, décidement KS cette année veut la peau de mon porte monnaie.

Bon j’ai suivi du coin de l’oeil les KS de Mantic et j’ai eu une impression de fouilli. Il faut s’attendre à quoi avec eux? Des mauvais surprises ou au final tout est bien qui finit bien pour le pledgeur?

avec mantic, les coups tordus arrivent même une fois les KS livrés, donc restons vigilants

@Motorhead: cad? Il sviennet chez toi te péter les genoux? Leurs jeux s’autodétruisent le snuits de pleine lune? Vas-y balance.