Hellboy - par Mantic Games

ils attendent quoi pour teaser? ça commence le mois prochain et franchement je ne les trouve pas très impliqués

Ouaip decevant :frowning:

Il y a quelques images de fig sur bgg, moyen le design d’hellboy… A voir si c’est le final ou pas. En tout cas les infos courent pas les rues. Et dire que ça va arriver dans quelques semaines.

Moi je l’aime bien ce Hellboy :slight_smile:

Ouep, dans le genre moyen j’ai vu pire… moi je le trouve très bon !

j’aime bien aussi

C’est du Mantic ? On devrait pouvoir rigoler en regardant ce qu’il y a dans la boîte au début de la campagne, alors… :mrgreen:

Pas mal ! Bon j’attend de voir le cb …

Pas mal ! Bon j’attend de voir le cb …

Le cb ?

Ce qui me dérange c’est que le hellboy ressemble plus a la version film que la version comics. Il est pas autant anguleux que ci qu’il est dans les design.

Je suis un grand fan du travail de faribole sur hellboy et j’avais espéré avoir quelque chose plus dans cette veine.

https://www.fariboles.fr/catalogue/fantastique/mignola/hellboy-the-island

Attendons de voir le reste des figurines.

le all in mantic c’est souvent impressionnant…; voir plus qu’impressionnant… je crois qu’ils ont du atteindre les 1000 dolls une fois…

Ce qui me dérange c’est que le hellboy ressemble plus a la version film que la version comics. Il est pas autant anguleux que ci qu’il est dans les design.

Je suis un grand fan du travail de faribole sur hellboy et j’avais espéré avoir quelque chose plus dans cette veine.

https://www.fariboles.fr/catalogue/fantastique/mignola/hellboy-the-island

Attendons de voir le reste des figurines.

Arf malheureusement ils vont devoir se rapprocher des films pour attirer du monde… mais ca va va le père Del Toro avait été bon sur le bestiaire…

 

Moi j’espere que ca va etre un jeu d’escarmouche… comme ca je peux d’ors et deja partir :slight_smile:

Moi j’espere que ca va etre un jeu d’escarmouche… comme ca je peux d’ors et deja partir :slightly_smiling_face:

moi aussi !

Ce qui me dérange c’est que le hellboy ressemble plus a la version film que la version comics. Il est pas autant anguleux que ci qu’il est dans les design.

Je suis un grand fan du travail de faribole sur hellboy et j’avais espéré avoir quelque chose plus dans cette veine.

https://www.fariboles.fr/catalogue/fantastique/mignola/hellboy-the-island

Attendons de voir le reste des figurines.

Moi je suis content qu’on ai pas ce type de sculpture. Sinon j’aurais du faire un all-in…

Pourvu que ce soit un bon donjon crawler coop avec des bonnes suites de quetes …

C’est du Mantic ? On devrait pouvoir rigoler en regardant ce qu’il y a dans la boîte au début de la campagne, alors…

Moi déjà MANTIC j’etais Même pas venu sur le sujet. Mais maintenant je suis là. J’ai du pop corn. Je suis bien assis. Envoyez les 1000 $ de all in et la boîte à 100$ avec 2 fig et 3 jetons :lol:

Est-ce que c’est mieux d’avoir 3 figurines utiles que 150 figurines pour faire du remplissage de stretch goal :lol:

Ok je troll mais c’est tellement facile !

@Pyrouette et puis vu ton image de profil tu vas être totalement impartiale sur cette campagne hein ? :mrgreen:

Je suis un modèle d’impartialité !

Après je suis peut être plus exigeant sur la licence ?

Mais j’ai envi de craquer, mais si ça a l’air moisie et hors de prix je saurais me tenir. Parole de scout :sunglasses: