Hellboy - par Mantic Games

[quote quote=504560]Première partie sur la box full of evil ce soir.

The cursed temple avec Luchador Hellboy et Henry Hood. Deux gros bourrin qui tape au CaC.

Henry hood est fort. Pour un cube, on peut rejouer le lancer de dés précédent (donc sans relancer). Je vous laisse imaginer quand vous fêtes le lancer de votre vie en première action.

Assez simple, j’ai été à la confrontation en 3 tours et j’ai fait preuve d’un sens tactique et stratégique à toute épreuve durant le combat final: BOURINER. :mrgreen:

Le monsieur à 20hp et une attaque en mêlée de 10. Aie aie aie.

Cette confrontation est vraiment trippante (NO SPOIL), et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce scénario. Toujours le même problème, 20 minutes pour tout installer !

Quelques règles à me remettre en tête (le lancer, l’ordre des attaques, la différence scenery/clue/point of interested, la rest phase, etc…)

Une drôle de surprise, on m’a demandé de poser 3 espèces de zombie, et seulement deux dans la boite ? A vérifier, mieux réveillé !

Les figs sont vraiment sympa et j’aime beaucoup le style graphique des tuiles.

Petit bémol, les tuiles sont peu résistantes, j’ai l’impression qu’elles ont souffert du depunchage :confused:

Bref, hâte de relancer une partie, ça m’a même donné la motivation pour continuer la peinture du jeu.

J’ai fini Liz et Abe Sapiens hier et j’attaque les frog dès que le temps est meilleur pour sous-coucher.

[/quote]

3 zombies ? tu parles des vampires en haillon ? y en a 3 en effet dont un qui est un peu séparé des autres dans l’insert.

Wayland vient de m’envoyer ma box fullof evil! finally!

Ahhhhh ! Cool ça Cap’tain :wink:

Ils t’on envoyer un numéro de suivi ?

Oui j’ai un numero de suivi =)
On avait paye a la preco, ou c’est a l’envoie ? Je ne sais plus.

J’avais payer à la préco, mais par Paypal.

 

*édite: Ayezzzzz mon suivi ^^

Attention, information importante pour ceux qui participent/suivent notre traduction fr de la version KS:

À la relecture de divers contenu je me suis rendu compte d’une confusion entre les KO et les Stunned. Après modification, « Knocked Out » devrait être « KO » et « Stun » devrait être « assommé » dans tous nos documents en dernière version…

Désolé !

Ayezzzzz reçu ma full box of Evil de chez Wayland aujourd’hui ^^

Bon par contre, Wayland c’est pas Philibert… S’emmerde pas avec l’air-bag eux, ni même le calage.

« Paf, dans le carton, bon de livraison, ziva scotch moi-ça et en avant la musique ! »

Résultat: 1 coin enfoncé :rage:

J’ai aussi un grand coup de cutter sur toute la face Sup, mais ça, ça a dû être fait à l’usine (célo intact).

Plus qu’a contacter Mantic, voir si y’a moyen de me changer le couvercle…

 

[quote quote=505836]Ayezzzzz reçu ma full box of Evil de chez Wayland aujourd’hui ^^

Bon par contre, Wayland c’est pas Philibert… S’emmerde pas avec l’air-bag eux, ni même le calage.

« Paf, dans le carton, bon de livraison, ziva scotch moi-ça et en avant la musique ! »

Résultat: 1 coin enfoncé :rage:

J’ai aussi un grand coup de cutter sur toute la face Sup, mais ça, ça a dû être fait à l’usine (célo intact).

Plus qu’a contacter Mantic, voir si y’a moyen de me changer le couvercle…

[/quote]
J’avais un coin défoncé sur ma boîte de base et j’ai reçu une nouvelle boîte la semaine dernière.

C’était long par contre.

Ce qui est bizarre c’est qu’elle est sous blister.

Une belle boîte vide sous blister :joy:

[quote quote=505838]

J’avais un coin défoncé sur ma boîte de base et j’ai reçu une nouvelle boîte la semaine dernière.

C’était long par contre.

Ce qui est bizarre c’est qu’elle est sous blister.

Une belle boîte vide sous blister :joy:

[/quote]

Les réclamations pour Hellboy, c’est direct chez Mantic Games hein ? Pas chez Victoria Games ?

J’ai fait ma demande auprès de Mantic directement.

Pour info j’ai fait ma demande le 12 avril.

J’ai eu une réponse le 25/04 pour me dire qu’ils commandaient une nouvelle boite.

Et je l’ai recu (sans aucun suivi ni mail) le 19/10.

Presque 6 mois, je pensais que je ne la recevrais jamais à force

 

Tu dois pas reclamer chez wayland qu’ensuite eux reclament chez mantic? comme t’as pas backé directement.

[quote quote=505849]J’ai fait ma demande auprès de Mantic directement.

Pour info j’ai fait ma demande le 12 avril.

J’ai eu une réponse le 25/04 pour me dire qu’ils commandaient une nouvelle boite.

Et je l’ai recu (sans aucun suivi ni mail) le 19/10.

Presque 6 mois, je pensais que je ne la recevrais jamais à force[/quote]

La même !

Et bah, très bon contact avec Elvis (la classe) de chez Mantic, qui s’occupe de mon cas le plus tôt possible…

Je vous dirai si je bat vos 6 mois ^^

Recu aujourd’hui, ouvert vite fait. La boite est plus petite que ce que je pensais. J’ai plus qu’a faire l’inventaire ^^

[quote quote=506344]Et bah, très bon contact avec Elvis (la classe) de chez Mantic, qui s’occupe de mon cas le plus tôt possible…

Je vous dirai si je bat vos 6 mois ^^

[/quote]
Jài eu au faire à lui aussi. Plein d’humour.
j’avais une fig manquante. Il me l’a renvoyée rapidement en m’annonçant que l’esclave gobelin fautif avait été catapulté dans le soleil (mais pas par lui vu qu’il n’a plus le droit d’y toucher).

[quote quote=506392]Recu aujourd’hui, ouvert vite fait. La boite est plus petite que ce que je pensais. J’ai plus qu’a faire l’inventaire ^^

[/quote]
Alors, ça fait quoi de recevoir sa box full of evil ?

Quelque part ça met fin à un running gag quand même. C’était mieux avant.

y a un peu de ca =p

Reçu aujourd’hui mon couvercle tout pimpant de ma full box of Evil, autrement mieux emballé que par Wayland…

Merci Elvis, Merci Mantic :wink:

Tout ça pour gagner quelques jours :wink: (OK et euros aussi^^) : Box Full of Evil dispo chez Philibert (pas sur qu’ils en aient beaucoup…)

ouch le prix