Hellboy - par Mantic Games

J’ai vu passer ça sur FB:

1 « J'aime »

Un cross over death may die to shoot cthulhu in the head ? =p

Bonjour,
Vous savez si on peux trouver une traduction des éléments du ks sur le net ?

Bonjour,

Ayant reçu la Box Full Of Evil il y a peu (ou pas? le temps passe…), je vous propose de découvrir, manuel en main, le tutoriel (fin du setup en 22:50) :

2 « J'aime »

Super vidéo, très bien réalisée !

1 « J'aime »

Merci!

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/hellboy-comment-ca-se-joue/

@Pug and Play vous invite à découvrir ce très bon Mantic à travers une partie filmée. Une petite demie-heure pour vous faire une idée et déterminer si ces aventures de Hellboy sont faites pour vous.

Une nouvelle chaîne Youtube qu'on vous recommande. Seulement trois mois d'activité mais déjà quelques vidéos très intéressantes.

La discussion "Hellboy"

Salut,

Des gens sur le groupe vont traduire la version KS ?

Je me pose la même question. Ce jeux a deux probleme pour une fan made :

  • le contenu scellé :frowning:
  • la mise en page typée comic mais dur a reproduire.

Donc personne je suppose ?

le contenu scellé ? quel contenu scellé ?

Ben les missions. Moi j’avoue que celle que je n’ai pas faites sont toujours sous plastique pour ne rien devoiler des surprises :slight_smile:

ah ok, perso j’ai tout sortis des pochettes plastiques pour gagner un peu de place, j’ai cru que j’avais raté une boite scellée quelque part :stuck_out_tongue:

Moi je me suis fait des petites pochettes :

Ce ne sont pas les miennes. Moi j’ai fait une couleur de pochette par extensions !

1 « J'aime »

Ça claque, t’as imprimé ça sur une feuille marron puis plié et collé ?

Yep marron pour la core box, vert pour Conqueror Worm. J’ai du jaune, du gris et du violet !

https://boardgamegeek.com/filepage/181010/case-file-envelopes-updated-bfoe-and-wh

1 « J'aime »

Top merci, je pense que je les ferais tous sur du marron mais avec un tampon ou autre par extension.

C’est collé ensuite ? Ca ne s’abime pas trop quand tu l’ouvres/fermes ?

C’est collé mais il n’y a pas de rabat, c’est comme un gros sleeve en carton (je sais que je vais en faire rêver plus d’un avec cette phrase !).
Attention quand même les dimensions sont faites pour du papier je pense. Avec du papier très épais, les case avec beaucoup de cartes rentre un peu moins bien.

1 « J'aime »

Vaut mieux agrandir un peu l’image du coup ?

Oui mais pas trop si tu veux que ça rentre dans les cases prévues à cet effet dans l’insert de base !