Hellboy - par Mantic Games

La c’est trop tard c’est vendu :slight_smile:

mais si je trouve une boite vf d’occase a pas cher je pense que je craquerais dans l’autre sens :wink:

ils vont faire les autres boites en VF ? j’ai pas l’impression que ça aie beaucoup de succès donc… :confused:

Non je ne suis pas sur. Mais rien que la boite de base à pas trop cher pour peindre mon Hellboy :slight_smile:

il ya des boites de base en occase à 55 euro :stuck_out_tongue:

:cry:
Sache que mes pensées t’accompagnent dans ce moment douloureux…

3 « J'aime »

perso il est complètement peint (sauf les meubles/dinette) mais il a du mal à sortir… j’ai fait un « résumé » du jeu en VF comme mes joueurs l’aiment bien mais malgré ça… si on enchaine pas les parties, c’est un peu lourd.

Franchement si j’avais un chateau je l’aurais gardé… mais j’ai d’autre trucs qui arrivent et le fait de le voir prendre la poussière me fait mal au coeur…

1 « J'aime »

Je suis en train de me dire la même chose…

Ce sera le 19 Août pour le KS du Hellboy The Roleplaying Game

Coming to Kickstarter August 19th. Create your agent and join the B.P.R.D.

Bon vous allez me prendre pour un taré mais… après avoir revendu le ks… je viens d’acheter une vf d’occase 50 euro plus un quitte d’upgraded token à 30…

Mais en vf je trouverais sûrement des joueurs ! J’y crois !!!

2 « J'aime »

Pas guéri :slight_smile:

Au moins tu auras essayé :sweat_smile:

Demande a @Captain_Kiwii, il a p’têtre un Box full of evil à vendre ! (Ça faisait longtemps :wink:)

1 « J'aime »

Je m’appele pas @gnome06! Je l’ai je garde :kiwi_fruit:

J’esaie encore de trouver comment les peindres…

Pas encore COMPLÈTEMENT décidé.

https://www.kickstarter.com/projects/manticgames/hellboy-the-next-chapter?ref=profile_saved_projects_live

La campagne du JDRest en cours et je me rends compte qu’on peut avoir les scenery du boardgame a nouveau. Par contre j’ai l’impressionque le prix a doublé.

image

Alors ce n’est pas du tout les memes ! Sur l’autre c’était juste portes et bibliotheque. celui ci n’existait pas de mémoire…

Mais ce ci sont superbes :slight_smile:

J’ai souvenir de canapé en plus des portes et d’objets assez divers pourtant :thinking:

Oui c’est vrai que le set du haut était vraiment pas cher… le seul truc que je vais regretter avec ma VF :frowning:

Les 2 sets sur la photo précédente sont des décors « génériques ».
Je les ai choppés en promo chez phlibert l’année dernière, pas exactement le même pour le second mais c’est la même « marque », en tout cas ça a exactement la même gueule.