Hellbringer - de/par Maxime Gauthier - livraison de Bestiary & Forbidden Spells (+Reprint) en déc. 2026

Merci mais je t’avoue que sans plus d’explications, ça m’aide pas des masses :joy:

2 « J'aime »

La logique voudrait qu’on l’imprime couché, mais c’est couillon de ne pas avoir modélisé le logo en creux. :face_with_raised_eyebrow:

J’ai l’intention de me l’imprimer, je vais y jeter un oeil.

1 « J'aime »

Il faut l’imprimer couché, logo vers le haut. Tu peux activer les supports pour le logement de l’axe, mais pas sûr que ça soit nécessaire. Le logo en creux aurait donné plus d’options, mais ça n’est pas non plus un gros problème.

1 « J'aime »

Ok j’essaye comme ça, sans support ! Merci :smiling_face:

D’ailleurs vous que vous en parlez, il est bien ce compteur ?

Je veux dire ça rends s’utilise bien dans le jeu ? mieux que le stylo qui s’efface ?

Je demande pour un ami qui a pris le all-in solo…:laughing:

3 « J'aime »

Pas encore testé du coup :sweat_smile:

J’imagine que si les rouages sont fluide il doit y avoir un certain plaisir à le manipuler, plutôt que d’effacer et réécrire façon JDR.:thinking:

All-in solo c’est le top.:ok_hand::smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Ils ont l’air pas mal. Je dirais que leur seul défaut apparent est de ne pouvoir tourner que dans une seule direction.

2 « J'aime »

Ouais mais faut jouer en solo pour ça xD

1 « J'aime »

C’est ma principale manière de jouer, en attendant que les enfants soient tous 3 assez grands pour jouer.

Avec le plus grand on attaque Pokémon et Enchanteurs, et ça se passe bien.:wink:

@HellbringerGame je serais curieux de voir à quoi va ressembler les sleeves “avec logo”.

Effectivement c’est le reproche que je pourrai faire, si tu dois modifier tes valeurs en négatives ou que tu t’ai gouré dans tes calculs et bien tu as gagné le droit de faire un tour complet :woozy_face:

Et comme toute chose qui est neuf il faut le temps de les rôder, ils ne se tournent pas si facilement que ça :face_exhaling:

Quand je vais avoir les samples, je pourrai partager!

1 « J'aime »

Je dois trouver une personne qui va corriger et remettre les deux sens et être moins dur à tourner.

6 « J'aime »

J’ai une petite question concernant les sleeves. Je vois qu’elles sont à dos opaques, mais est ce que cela ne posera pas de problèmes avec le fait que certaines cartes doivent être double face ?

1 « J'aime »

Elles sont opaques de chaque côté, donc aucun problème à ce niveau.

Ça c’est original comme concept ! Des sleeves opaques recto ET verso…. :joy:

6 « J'aime »

lol ça veut rien dire non ?

si c’est opaque des deux cotés ben on voit rien donc ^^ et ca répond pas à la question de @BenAd qui demande comment on fait avec les cartes qui utilisent les deux faces alors que sleevé ben y a un coté qu’on verra pas…

J’imagine que t’a des sleeve opaque et d’autre ou on peut voir les deux cotés de la carte donc non opaque… ou pas ….

Maxime éclaire nous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ou alors elles ne sont pas opaques, ni d’un côté ni de l’autre :stuck_out_tongue:

Pardon, transparent des deux côtés :wink:

3 « J'aime »

Je comprends mieux car sur la campagne il est question de dos opaque avec logo nan?:sweat_smile:

1 « J'aime »