Hellbringer - de/par Maxime Gauthier - livraison de Bestiary & Forbidden Spells (+Reprint) en déc. 2026

Non, ça toujours été transparent des deux côtés! :slight_smile:

2 « J'aime »

De toute façon, je ne conseille pas ses sleeves avec dos car mis à part celle de dice throne qui sont d’une qualité bien supérieure. Les autres sleeves du même genre (slay the spire, freedom fives) se sont tous décollées du dos au bout de 4/5 parties et c’est immonde après coup.

1 « J'aime »

De toute façon, je ne conseille pas ses sleeves avec dos car mis à part celle de dice throne qui sont d’une qualité bien supérieure. Les autres sleeves du même genre (slay the spire, freedom fives) se sont tous décollées du dos au bout de 4/5 parties et c’est immonde après coup.

clarcknova a trouvé ce commentaire utile.

Bonjour à tous,

Je me procurerai bien la bdb pour essayer ce jeu qui à l’air de cocher beaucouuuuup de case chez moi. Je pensais passer par le latepledge mais il y a peut être une boutique ou autre (que je n’aurai pas trouvé) pour aller plus vite :smiley: ?

Hello, non le jeu est en rupture totale. Tu trouveras peut être des occasions sur okkazeo ou lbc mais les prix sont le plus souvent abusés…

1 « J'aime »

C’est clair t es mille fois mieux à prendre le all in gameplay pendant le gf, t’auras toutes les extensions, un jeu moins cher et à jour.

Merci mais sauter sur un all-in sans être sûr que le jeu plaise c’est terminé pour moi (enfin je crois …) . Je préfère payer plus cher plus tard :D.

La il faut rajouter la TVA aussi ? Je n’ai pas vu d’où vient le jeu.

Le truc c’est que le all in du gf, bah c’est le prix des boites en okkaz :confused:

Je ne prendrai pas une boite à un prix plus haut que le GF donc au pire je serai patient :slight_smile:

Tu habites dans quel coin ? Je peux te prêter le mien pour que tu testes.

Merci c’est super gentil. Mais j’ai un planning jeux imprevisible. Il ne faut pas être pressé :D.
je suis dans le 30

Je te MP

2 « J'aime »

Hello @tchikaboum

Si ça t’intéresse je peux te vendre la boîte de base et les 2 extensions du 1er KS (Loot & Merchant et Quests & Évents). Ce n’est pas la nouvelle version révisée mais c’est dispo de suite. :slightly_smiling_face:
J’ai pris la total sur le dernier GF donc j’avais prévu de revendre ma V1.
Acheté 100€ à l’époque je peux te le laisser pour 90€ + fdp.
Tu me dis si jamais ça t’intéresse. :wink:

Je te pm

@HellbringerGame
Salut !
Sais tu jusqu’à quand le PM restera ouvert ?
Je vais craquer pour un all-in mais j’aimerais attendre un peu :sweat_smile:
Merci.

1 « J'aime »

De mémoire aux environs d’avril

Jusqu’en été 2026 environ!

8 « J'aime »

Je me suis positionné sur le jeu !
J’espere que il y aura d’autres scénarios dans le futur avec un peu de narration et quelques choix à faire , le tout sous forme de mini campagne…( un petit peu comme le propose Iron helm ..avec un peu de texte )

2 « J'aime »

Super pour ton pledge. Un système de campagne existe déjà dans le jeu de base. Ne connaissant pas iron helm je ne peux pas te dire si cela ressemble.

Merci !
Oui j’ai vu cela avec un pack de 3 aventures bien distinctes.
Je pense qu’à l’avenir d’autre mini pack d’aventure verra le jour vu le potentiel du jeu et du lore .
Déjà dans l’immédiat le jeu est hyper complet

1 « J'aime »