c est financé ![]()
C’est clair, à une vitesse! ![]()
@HellbringerGame
Bravo déjà! Et question sur le thermoformage, sera t’il compatible avec les sleeves?
Punaise ! Don’t Starv, Uprising et maintenant Hellbringer ! C’te mois de craquage…vive le stretch pay…
Bonne campagne à toutes et tous, je découvre le jeu ça a l’air vraiment simple et super !
Pour le monster pledge, on est + cher que sur l’estimation faite à l’époque (+/- 90 versus ~104)
Et du coup, mon calcul était raté ![]()
On est aux alentours des 151 avec port et taxe
Vais continuer de passer je pense.
Mais ça va pas finir en boutique moins cher cette affaire là ?
La question que je me pose, les extensions valent vraiment le coup ?
Parce que parfois elle complexifie le jeu de base de mon point de vue plutôt.
Oui vraiment ! Ca rajoute du contenu au jeu, pas de complexité ! Le top !
La question à 2 cents : en prenant l’update tier, on bénéficie bien des stretch goals ?
All-in Solo de mon côté ![]()
Pfffff… je suis faible… tout pareil…
Ouep!
Et c’est aussi un all-in solo et un superbe début de campagne, bravo
!
PS: me tâte juste pour les marqueurs en plus…
Moi je suis un peu déçue, je ne m’attendais pas à devoir mettre autant pour avoir le all in game play. Si je comprends bien, je dois prendre le Update Tier + les 3 mini extensions? C’est bien ça ? Ça me fait quand-même 72€ à rajouter sans compter j’imagine les taxes et les fdp?
Le jeu a l’air bien, mais je trouve l’offre chère en comparaison de l’Ordre de Veiel deckbulding ou Aeons Ends … ![]()
Pour avoir l ODVDBT je trouve au contraire qu’il est cher pour son contenu : des cartes, un tapis et quelques dés. Je me suis assez vite lassé. Au point que je n ai pas conservé l extension 5 reçue.
Ici j ai une sensation toute autre de montée en puissance jouissive (quand tout se passe bien) et finalement j ai beaucoup plus envie d y revenir.
Et le jeu de Paria est super cher au final aussi ! plus de 140€ pour la bdb et les 4 premières extensions…
Qui plus est tout est fait par IA chez Paria, pas chez Maxime…
C’est moi ou le prix du jeu a beaucoup augmenté par rapport à la première campagne de participation. On est maintenant à 124€ avec les taxes pour la France et sans compter le coût des frais de port. C’est les taxes et toutes les extensions qui font gonfler le prix ?
Normalement, je me tais, mais je vais sortir de ma façade professionnelle deux secondes :
L’inflation, le contenu supplémentaire, le poids de tous les trucs combinés, le temps de travail mis dessus… Si les images sont fait par IA ou par artistes… Tous ces choix font augmenter le coût de production.
Vous comparez des grosses boîtes avec 20+ employés qui roule plusieurs KS un après l’autre en les livrant des années plus tard et qui roule sur des millions, à moi qui fait ça tout seul dans mon sous-sol.
Je n’ai pas le même levier de négociation, et les mêmes quantités qu’eux.
Je retourne dans mon sous-sol maintenant. ![]()
Juste pour dire que j ai terminé le jeux 3x avec 3 perso différent et j ai toujours envie d y retourner . Bref un top jeux ![]()
Si tu compare le all-in de la première campagne à cette nouvelle campagne oui le prix n’est pas le même cependant le contenu n’est pas le même.
Il y a plus de composantes sur ce nouveau all-in donc pas comparable.