Hellfest 2022 ! qui y va đŸ€˜

Yop,

Qui y sera et viendra trinquer autour d’une bonne biùre,
Ca peut changer du forum pour discuter jeux et métal :slight_smile:

J’y serais le 1er WE!!!

6 « J'aime »

Trop de taf en ce moment, J’y suis allĂ© y’a 20 ans quand c’était encore le fury fest, ça a bien changĂ© depuis :smiley:
Profite bien en tout cas :slight_smile: Et tu me diras si t’as vu Jinjer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je passe juste en coup de vent pour pleurer mon absence de place pour cette Ă©dition et je repars Ă©couter le dernier album de Sabaton.

5 « J'aime »

J’y serai depuis le temps qu’on attend ça, deux ans
 Un petit Ragnarok entre deux soirĂ©es concerts ça peut ĂȘtre sympa aussi :metal:

1 « J'aime »

J’aurais aimĂ© y aller, mais faute de place, je resterais chez moi

Le concert du gros 4 sera une maigre compensation, mais un bon moment quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Je serai Ă©galement chez moi Ă  mon grand dĂ©sespoir, j’ai fait les Ă©ditions 2012/2013/2014/2015/2016 puis j’ai dĂ» arrĂȘtĂ© pour cause d’impĂ©ratif de fĂȘte de l’école du gamin :rofl:

Bon festival Ă  ceux qui iront, pour ma part j’ai Helloween, Kiss, Rammstein et Blue Oyster Cult de planifiĂ© cette annĂ©e (et peut-ĂȘtre Orphaned Land et Lordi si j’arrive Ă  me motiver).

J’devais aller voir Gojira Ă  Bordeaux, le concert est reportĂ© en 2023 :smiley:

ça dois faire 10 ans que je les aient pas vu en live !

2 « J'aime »

Pareil, pas de place :confused:
Mais si quelqun veut en revendre, qu’il n’hĂ©site surtout pas Ă  me MP hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas de place, de toute façon trop cher. Je serais sûrement au motoc

1 « J'aime »

Pas de Hellfest pour moi, seuls 3/4 groupes m’intĂ©ressent sur les deux week-ends (Maximum the Hormone :heart:) et Ă  vrai dire il ne me tente pas plus que ça.

Ça sera le Brutal Assault pour la troisiĂšme fois, ambiance death et black metal dans un ancien fort militaire perdu en RĂ©publique TchĂšque


2 « J'aime »

Pareil pas de place. J’aurai bien fait les 7 jours 
 juste pour l’expĂ©rience en fait. DĂ©jĂ  que 3/4 jours c’est huge

1 « J'aime »

J’y serai sur les 2 week-end en tant que bĂ©nĂ©vole ! Toujours prĂȘt Ă  trinquer avec des gens en fonction de mes horaires ! :grin:

pas de place et trop cher ^^

Pas de Hell pour moi encore cette année, mais punaise quelle affiche !!!
Pour ceux qui vont y alle,r je pense que vous allez sérieusement vous régaler ! :love_you_gesture: :love_you_gesture:

Hello les gens, nous on y sera le 1er week-end :blush::blush: ça sera mon 1er Hellfest, purĂ©e j’ai hĂąte de dĂ©couvrir tout ça et tellement de groupe de fou :flushed::flushed:

2 « J'aime »

N’ayant pas pu avoir de place pour la soirĂ©e qui me bottait vraiment, j’écouterai sans doute un bout depuis mon jardin, si le vent est dans le bon sens. Et j’irai humer l’atmosphĂšre autour du festival, Ă©tant Ă  7km Ă  vol d’oiseau.

1 « J'aime »

Il y a erreur sur l’émoji dans le titre :metal:

2 « J'aime »

Bien vu c’est corrigĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

Présent pour les deux weekends !
Par contre, je viens d’apprendre l’annulation de Skinny Puppy :frowning:

1 « J'aime »

Oui brigitte bardot a refusé

2 « J'aime »