Hellfest 2022 ! qui y va đŸ€˜

Non malheureusement j’ai prĂ©vus des choses ces deux week-ends, pour le pas rester seul avec mon seum

Du coup je ne vais pas annuler maintenant.

Merci d’avoir pensĂ© Ă  moi, bois une biĂšre Ă  ma santĂ© !

Bon festival Ă  ceux qui y vont, je vous envi :wink:

ps : je vais essayer d’ĂȘtre de l’édition 2023 (ma derniĂšre Ă©tait en 2016).

2 « J'aime »

pareil, derniĂšre en 2016, trĂšs belle Ă©dition :slight_smile: depuis je vais au motoc

1 « J'aime »

On aura une pensĂ©e pour les absents, vous aurez peut ĂȘtre l’occasion de le refaire mĂȘme s’il est de plus en plus compliquĂ© de choper des billets.
J’en entends que du bien de ce festival qu’est le Motoc !

1 « J'aime »

Alors, sur Ticketswap, il y a quand mĂȘme 2 000 pass 3 jours (1er week-end) disponibles !
Pour moins cher que le prix d’origine !
C’est moins compliquĂ© que ce que je croyais
 :smiley:

1 « J'aime »

C’est clair 160€ environ au lieu de 215€

pourquoi ?! il s’est passĂ© quelque chose ? Une annonce qui a pas plu ?

Pas forcĂ©ment. Quand tu as tes billets depuis 2 ans, tu peux avoir changĂ© de vie depuis, une autre activitĂ© prĂ©vue ce weekend lĂ  et ne plus ĂȘtre dispo ou ne plus avoir envie d’y aller tout simplement.

T’en as mĂȘme des carrĂ©ment moins cher pour le premier weekend 


oui mais autant de places dispo ça me parait énorme

Y a 55000 pass 3 jours qui ont Ă©tĂ© vendus donc le pourcentage encore en vente est assez marginal tout de mĂȘme (et tout va partir d’ici le jour J)

Faut pas oublier que c’est des places qu’on a achetĂ© en octobre ou novembre 2019, y’a presque 3ans, si tu regarde le 2eme w-e y’en a que 6 Ă  vendre


Soit je pige pas bien comment fonctionne ticketswap, soit y’en a aussi approx quelques centaines (268 pour etre exact c’est marquĂ© au dessus)

ah punaise oui y’a une sĂ©paration entre les places prĂ©vente et les autres effectivement

Je te rejoins sur un point : c’est des prĂ©ventes qui ont 3 ans et 1 an, donc forcĂ©ment niveau organisation beaucoup doivent changer leurs plans
je suis bien deg de n’avoir ni temps ni pognon sinon j’y serai allĂ©

1 « J'aime »

Pour le deuxiĂšme week-end, il y en a moins effectivement
 Mais pour le premier, c’était 2 000 ce midi ! :astonished:
Ce que je trouve étonnant quand je lis des messages sur différentes plateformes de gens qui veulent y aller et qui ne trouvent pas de billets

A moins que Ticketswap ne soit pas à jour
???

Je pense que les gens cherchent des billets a moitié prix.

Ah ouais !!! Je suis curieux de savoir si c’est possible ?

Pour le premier we y’a des billets bradĂ©s j’ai vu ce matin
Plus les gens vont tarder a les vendre, plus ils vont baisser leur prix

Oui
 J’ai vu des billets à moins de 150!euros.