J’ai super hâte de commencer, j’ai presque fini de peindre les figurines (d’ailleurs j’ai préparé une petite surprise à ce propos mais j’en dirai plus lundi).
En tout cas tout me plaît déjà d’avance. Le travail d’édition est remarquable : on sent que c’est optimisé au niveau des coûts mais ça reste généreux ; et ça j’aime bien. Il y a un côté vraiment rationnel (un seul format de carte par exemple) et j’aimerai voir plus souvent ce principe de figurines optionnelles à télécharger. Pour un jeu comme celui-ci à prix tout doux on a quand même un insert, des ziplocks,… tout est là. Les règles me paraissent d’une limpidité sans faille et leur lecture est particulièrement agréable.
Je le répète, je n’ai pas encore joué mais c’est déjà un coup de cœur.
En fait, très cher @Pwetman, c’est un peu ça la petite surprise dont je parle plus haut. Lorsque @lampourde a évoqué son envie d’avoir les figs, j’étais déjà en train d’en peindre deux batches, dont un pour Cwowd.
Je pensais le proposer sur le topic des enchères, comme ça, on fait d’une pierre deux coups : peut-être que certaines personnes vont découvrir le jeu à cette occasion et pourquoi pas aller l’acheter (ce qui est bénéfique pour le petit commerce girondin), et ça soutient le forum site (« Y a un site ? »).
J’attends des news de @Thierry, savoir si ça le fait pas chier d’avoir ça à tracker et je crée le post.
Après ouverture de la boîte je constate qu’il me manque 3 pions d’actions vert, par contre j’ai un pion violet seul qui n’est pas listé dans le matériel, l’avez-vous aussi ?
Et il arrive assez vite le violet. @sobrejack, après les 3 pions verts ne t’empêchent pas de commencer à jouer en attendant ton SAV. Tu peux les remplacer par ce qui te tombe sous la main (écrous rouillés, cachets d’iode, …).
Salut à tous, je suis pris d’un doute à propos du pion violet. Il arrive en jeu pas de soucis, mais à la fin de l’épisode c’est terminé ou on le garde pour les épisodes suivants?
J’ai une question concernant la ligne de temps :
Les carte qui y sont défaussées (mais donc pas brûlées) n’y retournent jamais ???
On a fait le premier scénario et on s’est posé la question mais je ne me souviens pas avoir lu un truc sur ca dans les règles …
Possible de m’indiquer où cela se trouve dans la règle ?
Je ne comprends pas comment je suis passé à côté de cette info …
J’ai bien vu pour la pile de Karma mais pas ces cartes de la ligne de temps.
C’est pas sur une carte du chapitre 1 en tant que règle spécifique ?
Celles qui ont l’icone de flamme ne reviennent jamais dans un souci de cohérence : la grenade par exemple.
Celles qui font juste apparaître des ennemis reviennent à l’infini.