Heredity - de Jerome Cance et Laurent Kobel - par Darucat

Ha c’est possible et ca me semble logique.
Je ne peux le vérifier, j’ai laissé ma boite chez un pote avec qui on fait la campagne vu qu’on joue chez lui.

Par contre, je me demande si @Drannoc n’a pas confondu avec les cartes karma en fait :wink:

Oui, c’est ça, sur la 104b (car règle spécifique à ce scénario).

Et Drannoc n’a pas confondu, il a raison :wink:

7 « J'aime »

Le Maître est parmi nous!!! :sunny:

Ok parfait merci et désolé @Drannoc si j’ai douté :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce week-end c’était ludinord sur lille et j’ai eu la chance de tester l’extension qui sortira fin août
C’EST TROP BIEN :hugs::hugs::hugs:
Je ne spoil rien mais y a des nouveautés!!
Merci aux créateurs de savoir toujours nous surprendre et vivement la rentrée des classes :smile:

10 « J'aime »

J’avais mis le sujet de côté pour pas me faire spoiler en attendant d’avoir fini la campagne.

Maintenant que c’est chose faite, je profite juste de la présence de @Jerome_Cance pour dire un grand merci ! On s’est vraiment éclaté sur cette campagne, super jeu très bien édité, une excellente surprise et je resterai dithyrambique à son sujet pour quelque temps encore :grin:

12 « J'aime »

Heredity est le prochain à sortir de ma pile de la Honte, maintenant que j’ai bouclé ma campagne de Eila … j’espère pouvoir m’y attaquer ce week end … et j’ai hâte !

4 « J'aime »

C’était le précédent coup de coeur ici :grin:

Eila je n’ai pas accroché du tout.

Par contre Heredity, on a fait juste le premier scénario et c’était vraiment très très bien. Juste ce qu’il faut d’oppression et de difficulté !!
Vivement mercredi pour la suite :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

J’ai beaucoup apprécié Eila et il en de même avec Heredity, dans un tout autre registre évidemment…

yep. Je suis en train de me bricoler une playlist pour préparer ma future campagne. Pas tout à fait parti sur la même ambiance que pour Eila :wink:

1 « J'aime »

Eila et Heredity, 2 jeux complètement différents mais aussi passionnants l’un que l’autre pour l’originalité de leur mécanique de jeu principale et l’évolution de ces mécaniques à chaque chapitre.
Pour moi, les 2 coups de coeur 2023.

3 « J'aime »

Nous avons fait une campagne à 4 sur ce jeu et on a globalement passé un bon moment.

Juste que nous avons trouvé que le jeu prenait un drôle de virage sur les deux derniers scénarios que l’on a moins apprécié. On a trouvé que la transition entre les deux n’était pas bien amené.

Résumé

On passe d’un univers à la Mad Max / Livre D’Ellie / La Route à un univers de mutations, biome, ecosystème, etc…

Les mécaniques du jeu nous ont bien plu et ça ouvre de belles perspectives pour d’autres jeux avec celles-ci.

1 « J'aime »

Testé hier, je me joins aux commentaires dythirambiques, on s’est régalés !
(On a perdu la première… Mais pas de beaucoup on pense)

2 « J'aime »

Une idée de date pour l’extension ? C’était pas septembre ?

2 « J'aime »

Oui, « Fin de l’été ».

1 « J'aime »

J’ai posé la question à ma boutique samedi dernier, c’est passé à octobre apparemment

3 « J'aime »

2 scénarios apparemment

16 « J'aime »

Tu vois ça à quoi ?

Y a un S à Souvenirs, voyons ! :grin:

C’est une version preprod vu chez ton crémier, @Argone ?

1 « J'aime »