Hero Realms - par White Wizard Games

C’est le mode campagne qui m’intéresse.
Un deckbuilding en campagne et en vf, ça court pas les rues m’a-t-on dit par ici.

Je me disais la même chose.
Et franchement, c’est vraiment pas terrible. Ce mode campagne est totalement anecdotique.

En mode campagne, vas plutôt chercher Aeon’s end Legacy qui arrive en VF dans quelques semaines ? Mois ?

J’ai déjà aeon’s end tout court et je voulais un peu changer. Et quid de la rejouabilité une fois fini? Est-ce que le jeu reste équilibré?

Tout n’est pas réutilisable tel quel, tu te retrouves avec des tiers d’objets. Ca te permet d’ajuster la difficulté.

Mais la plupart des Nemesis sont réutilisables. Et elles sont pas mal d’ailleurs !

Pour moi, avec comme cahier des charges : coop + deckbuilding + campagne, je ne conseillerai clairement pas hero realms, mais je conseillerai Aeon’s end.

Merci pour ton avis, hero realms m’a été conseillé ici mais tout a cramé et puis les goûts et les couleurs.
Je verrai bien selon mon humeur à ce moment-là.

Je pense qu’Hero Realms reste plus light (et moins coûteux) qu’Aeon’s end en termes de campagne :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai l’impression.

C’est surtout que l’IA est pas folle du tout. C’est du full aléatoire en fonction de la couleur de la carte que tu pioches.

Aléatoire oui et non, il y a une certaine forme de contrôle des cartes présentes au marché que tu « laisses » ou non à l’IA pour les effets. (Du coup c’est une sorte de contre-draft)… Après quand tu joues contre un adversaire humain t’as aussi de « l’aléatoire ». Moi en tout cas je trouve pas que l’IA soit mauvaise. Simpliste peut être, pas forcément follement renouvelée d’un adversaire à un autre ok, par contre c’est assez rejouable et la modularité de la difficulté est facile à jauger. Après en solo pur je pense que c’est effectivement plus « frustrant ». J’attends ma préco du village :blush:

1 « J'aime »

Tu me tiendras au courant, à la rentrée…

KS lancé pour la version numérique de Hero Realms (moteur de Star Realms)

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/hero-realms-digital-deckbuilding-game/description

Les pledges permettent d’avoir accès à la beta + du contenu gratuit à la sortie, avec un pledge à 99$ (pour une app :scream:) qui file des trucs à vie.

1 « J'aime »

Ayé j’ai reçu le village perdu il y a quelques jours.

Unboxing textuel :

Bof :
-Pt1 la boîte est vide.
-Rho les bâtards ils refilent des cartes maîtrise et ya même un compteur de vie.
-ya les cartes tibus et hydre que j’avais traduites cf plus haut… (Beaucoup plus haut) En soit c’est cool mais ça a été long … Très long pour les avoir. J’ai quand même l’impression qu’il y a des précisions sur les règles notamment par rapport au fait d’utiliser des aventuriers « avancés »

Youpi top:
-J’ai pu virer ma boîte générique et faire rentrer la totale vf sleevée avec un minimum d’organisation (j’en ai chié des larmes de sang de poney pour réorganiser les paquets intelligemment) dans les 3 boîtes + 1 deck box ultra-pro
-les illustrations sont bien sympas
-ya l’air d’avoir quelques mécaniques sympas
-bestiaire et cartes assez différents du précédent

Conclusion : je n’y ai pas encore joué mais tout ça pour ça? Et il va falloir attendre 3 ans pour la suite? Mais ça fait envie, et on a envie de s’y mettre et de refaire la campagne depuis le début car suite à mon organisation (on sait plus qui a évolué comment ) mais surtout on se rappelle ni vraiment du jeu dans cette config ni de « l’aventure » … Bref c’est un peu comme ce plug anal qui te promet des heures de plaisir mais tu te rends bien compte quand même que tu t’es bien fait enfilé…

1 « J'aime »

Ça me fait penser qu’il faut que je reprenne ou recommence plutôt ma partie des ruines de Thandar.

Cool. Je savais meme pas que l’extension était sortie!
Vais aller la prendre ce soir chez mon crémier :smiley:

Je regarde ma VO jamais jouée et je pleure d’avoir mixé VF et VO :frowning:

En même temps tu pourrais large y jouer :grin: spa pour la richesse linguistique du jeu :rofl:

2 « J'aime »

Oui c’est sûr :joy:

70 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hero Realms - de Robert Dougherty et Darwin Kastle - par White Wizard Games

Quelqu’un a des nouvelles concernant le prochain kickstarter ainsi qu’une éventuelle date de sortie de la suite du village perdu ?

non et non (me concernant)… message qui sert à rien je sais.

1 « J'aime »