Hero Realms - par White Wizard Games

[quote quote=74355]Je vais surement ouvrir un pg dans le nord des intéressés ? [/quote]

Hello ma foi, pourquoi pas, cela dépend du coût de revient car les temps sont durs : )

Concernant l’application, Iello est en discussion pour en assurer la traduction en Français. C’est Benoît Banier qui l’a dit je sais plus où (FB peut-être bien).

Après réflexion, si une traduction en Français de Hero Realms était annoncée, peut être que je lâcherai mon pledge. Mais tout dépend de l’apport des SG. Enfin bref, j’ai un mois pour voir venir.

[quote quote=74449]Concernant l’application, Iello est en discussion pour en assurer la traduction en Français. C’est Benoît Banier qui l’a dit je sais plus où (FB peut-être bien).

Après réflexion, si une traduction en Français de Hero Realms était annoncée, peut être que je lâcherai mon pledge. Mais tout dépend de l’apport des SG. Enfin bref, j’ai un mois pour voir venir.

[/quote]

Et si tu es prêt attendre un an ou plus. C’est surtout de l’iconographie sur les cartes et de l’anglais niveau CM :slight_smile:

Oui, ça je le sais bien. Mais j’attends de voir les cartes « mission » quand même, peut être plus de texte dessus.

En tout cas, ils sont pas généreux du tout niveau SG. 100k pour 3 cartes (OK, et 4 jetons, lol), y’a vraiment pas de quoi danser de joie… :-?

Bah en gros : gros fdp, prix assez elevé (on dirait du msrp)… a moins d’etre un complétiste…

[quote quote=74460]En tout cas, ils sont pas généreux du tout niveau SG. 100k pour 3 cartes (OK, et 4 jetons, lol), y’a vraiment pas de quoi danser de joie… :confused:

[/quote]

Avec un gap qui augmente de façon exponentiel : 20, 30 et 50k!

La Ca va Ya la fan base mais derrière ça risque d’être très long…

Pour le prochain SG : un troglodyte celte à 300k ? :mrgreen:

Ah c’est une bonne nouvelle ça ^^

Bon en application moi ça me gène pas la VO, mais je pense que ça peut leur ouvrir un peu de clients ^^

En tout cas j’ai fait deux parties sur tablette hier soir, vraiment sympa l’application ! (sur le tel c’est pas top, trop petit même sur un iPhone 6+, obligé de zoomer les cartes dès qu’il y a du texte, je me doute qu’a un moment donné on arrive a mémoriser les cartes mais bon …)

C’est pas fifounet les SG… C’est même limite. 30K pour une carte.

Essaies aussi Chtulhu Realms. Il n’existe que sur iOs et Android pour le moment, je le trouve même mieux que Star Realms.

Quelle campagne excitante…

Bon ben vu que le bounty Hunter est debloqué ils ont mis à jour la page (pourquoi faire un update!) et pour 50k dê plus, une carte en sus KSE

Un mois Ca va etre tres tres tres long…

[quote quote=74828]

En tout cas j’ai fait deux parties sur tablette hier soir, vraiment sympa l’application !
Essaies aussi Chtulhu Realms. Il n’existe que sur iOs et Android pour le moment, je le trouve même mieux que Star Realms. [/quote] Moi c'est.l'inverse j'aime pas du tout cthulhu je le trouve moche et l iconographie beurk moins lisible

Ouais, mais toi c’est pas pareil, y’a qu’avec toi-même que t’es d’accord. Et encore, c’est pas gagné à chaque fois. :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Bon la campagne est chiante sur Massive Darkness mais que dire ici… Bon on arrivê Bientot au 200k… Zzzzzzzz

J’ai définitivement retiré mon pledge J attendrai une vf et on l’aura moins chere en boutique.

Je crois que je vais faire comme toi. J’attends encore la fin de la campagne pour voir, mais le gains n’étant que de 10$et les SG étant tout sauf bandants, il se pourrait bien que j’attende aussi une éventuelle VF.

Bon ça réduit les paliers avec un petit crossover :

Bon on a dês SGs pour 100k, que Ca va être long…

C’est mou mais Ya dê beaux artworks!

C’est bien de sortir les artworks en avance !

D’ailleurs, elle commencera quand la campagne ? Y’a déjà une date de prévue ou ils savent pas encore ?

 

( :mrgreen: )