Hero Realms - par White Wizard Games

[quote quote=76596]C’est bien de sortir les artworks en avance !

D’ailleurs, elle commencera quand la campagne ? Y’a déjà une date de prévue ou ils savent pas encore ?

( :mrgreen: )

[/quote]
Clairement j’étais très motivé à l’annonce du KS pour le jeu espérant pouvoir profiter dû star realms dont je rêvais (univers, côté solo…) mais au prix proposé et vu le peu de SG, je vais surement aussi faire l’impasse le temps de le trouver en retail (et/ou en VF) moins cher.

Moi, je pense que je vais rester sur le petit pledge avec SG. Parce que les cartes exclues KS sont galère à trouver ensuite, et à des prix prohibitifs. Quant au reste, je vais aussi attendre de voir si j’accroche au jeu.

Et pourtant pour epic on m’en a proposer 2 dont 1 20€ frais de port compris avec tout les sg meme pas ouvert :slight_smile:

Et sur ce jeu j’ai pas regardé la les sg mais quand je vois la carte offerte dans la boite de rangement star realms super cheate,je lai viré.

Clairement j’étais très motivé à l’annonce du KS pour le jeu espérant pouvoir profiter dû star realms dont je rêvais (univers, côté solo…) mais au prix proposé et vu le peu de SG, je vais surement aussi faire l’impasse le temps de le trouver en retail (et/ou en VF) moins cher.
+1 je vais attendre la sortie boutique

Par contre, vous avez des infos pour les parties à 3 joueurs ?

Dans Star Realms, il fallait 2 decks, là, un seul jeu suffit, mais je n’ai pas trouvé d’infos concernant le déroulement d’une partie à 3 joueurs.

Pas vu d’annonce, mais je suppose qu’on restera sur le format qu’on a rencontré à Star realms, à savoir les modes de jeu multi classiques : 2 vs 1, chacun pour soi, et hunter ou c’est chacun pour soi mais en tapant qu’a gauche avec possibilité de détruire les bases à gauche et droite.

 

Enfin un SG qui pourrait me faire hesiter mais c’est dans 100k soit tres longtemps…

Effectivement, dans longtemps… :cry:

Update 8 sur le contenu du mode campagne.

Et en plus Ya Mace Windu :slight_smile:

Le travail sur le mode campagne a l’air plutôt intéressant ^^

[quote quote=78322]Le travail sur le mode campagne a l’air plutôt intéressant ^^

[/quote]

Je viens de finir de lire l’update et je trouvê Ca plutot creux vu le prix… 3 missions, 55 cartes :-/ Ca sent l’enchaînement de boss et puis c’est tout. Non définitivement je ne regrette pas mon depledge et ils vont avoir du mal à récupèrer mon soutien au vu de leur campagne beaucoup trop cher par rapport à la future version retail.

Disons que j’en attendait pas forcement plus ^^

Mais oui en l’état c’est toujours pas un pledge pour moi, mais Retail (et probablement VF) incontournable par ici !

Pour m’amener a pledger faudrait un bon petit lot de SG comme le dernier pour me motiver ! lol

Benoit Bannier, de Iello, a dit être très intéressé par le jeu et veut voir avec WWG aprés la campagne pour le Franciser et le distribuer. Je crois que finalement je vais attendre patiemment la version Française.

tient il est parti chez Iello :wink:

[quote quote=78351]

Benoit Bannier, de Iello, a dit être très intéressé par le jeu et veut voir avec WWG aprés la campagne pour le Franciser et le distribuer. Je crois que finalement je vais attendre patiemment la version Française.
tient il est parti chez Iello 😉 [/quote] Ouais, je savais bien que je disais une connerie... Je m'ai gouré de Benoit. :oops:

Vu a la vitesse a laquelle Star Realms VF c’est retrouvé en rupture, pas très étonnant :mrgreen:

Dans « attendre patiemment », le mot clé c’est patiemment.

Ce qui m’inquiète dans cette éventuelle VF c’est la date de sortie : on attend toujours colony wars, même chose pour les mini extensions, Epic n’est pas encore sorti, etc. A mon avis hero realms c’est au mieux fin 2017, mais en étant plus réaliste 1er trimestre 2018.

Il y a aussi le risque qu’ils n’éditent pas tout, c’est ce qui s’est passé pour les mini extensions star realms ( les héros sont passé à la trappe, ce qui n’est pas une grande perte ceci dit… )

Dans le cas d’hero realms ce serait vraiment dommage vu que les paquets d’extension sont des éléments de gameplay supplémentaire.

C’est le seul élément qui me fait rester dans la campagne pour l’instant : la campagne n’est pas mirobolante avec un jeu cher, une communication sporadique, des SG peu nombreux, et une politique tarifaire honteuse ( je sens qu’ils vont rajouter la boite pour tout ranger en add on alors que selon moi elle devrait être incluse de base )

Les 330k sont depassés et le SG dês 400 dévoilés (toujours gap de 50k pour une carte…)

Et dês playmates (cheres comme tout le KS) en addons

Et 15 cartes pour star Realms pour 10$!!!

Il reste 5 jours et a quasi 400k, le prochain sg n’est toujours pas exitant…

Bon ben remindèr du coup je suis allê voire si la campagne avait profitê pour s’améliorer… Ah ben non en fait, ils vont dépasser les 500k sans avoir rien fait (c’est nettement moins bien qu epic par contre!) et ca sera ma grande déception : auto Pledge quasi acquis en cas de campagne correct…

50k une carte et un carnet de notes en pdf… :-/