Hero Realms - par White Wizard Games

Ben, moi ça à été auto-depledge à cause de leur campagne nulle. Et pourtant certains SG KSE me faisaient furieusement de l’oeil.

Pour ceux qui ont loupé les lates Pledges sont ouvert jusqu’à septembre:
http://white-wizard-games.myshopify.com/products/late-backer-pledge

Bin j’avais complètement zappé la fin de campagne pendant mes vacances (je pensais avoir mis un Reminder tient …) mais j’ai pas loupé grand chose de plus au final …

Ce sera comme supposé Retail VF quand ça arrivera chez nous hop la !

Retour sur KS avec de nouveaux packs et extensions (en VO seulement). : Lien KS.

Ils sont prévus en boutique/VF ?

A priori l’extension coop et les deck de boss sont annoncés pour février prochain en français, alors qu’ils sont sortis en 2017.

Donc pour ces extensions la, il ne faudra pas être trop s pressé a mon avis.

Notons que les frais de port pour la France sont délirants (au moins 18 $ pour un truc à peine plus gros qu’un Tiny Epic pour lequel les fdp à 12 $ sont déjà pas donné) alors qu’excepté les cartes exclusives tout est ensuite disponible en VO chez Philibert au même prix (voire moins cher) que sur le KS. Ça fait cher l’exclu. J’adore ce jeu, mais franchement ils se foutent du monde.

Vu les tarifs, il doit surement y avoir du potentiel pour un PG :stuck_out_tongue:

$18 ca dépend d’ou ca part et quel est le dispatcher… et le pledge… parce que le everything à 540 cartes si ils te l’envoient pour 15€ c’est vraiment pas cher du tout !!! (pour le petit pack a $20 par contre c’est cher…)

Maintenant sur Philibert les packs sont de 6 a 9€, soit 7 à $10 pièce… si je compare vite fait avec le prix KS…

En VF, les packs de perso sont à 3,5 € ! Et en vo à 4,95 €. Pour 15 cartes contre 12 cartes pour les journey pack à 20$ les 4. Quant à l’ancestor pack qui est vendu 10$ pour 20 cartes, on peut le comparer aux 30 cartes des boss qui sont à 9 € sur philibert. On se croirait dans un KS de Lucky Duck, plus cher sur KS qu’en retail. L’avantage de White Wizard est qu’ils ne feront pas une super amazing box dans laquelle les cartes ne rentrent pas ou d’autres merdes à la lucky duck, mais à par ça, quelle arnaque…

Pfiou, toi t’aimes le canard laqué j’ai l’impression :lol:

Autant pour moi… j’avoue que je ne connais pas trop la gamme et j’ai du faire des raccourcis :slight_smile:

Rien à voir avec de l’arnaque, bien au contraire c’est du contenu gratuit: mais voici mes traductions des challenges solo/coop officiels ainsi que 2 variantes persos (solos et coop également) basées sur les Boss. Si vous n’avez pas les cartes vous pouvez retrouver les illustrations facilement :wink:

Il s’agit de béta donc merci pour vos remarques constructives.

Sinon si vous devez choisir quelques packs seulement, je vous déconseille pour commencer celui du guerrier qui n’apporte pas grand chose en terme de variété de gameplay (c’est du point de vie et de l’attaque) mais qui peut être indispensable pour faire face à l’hydre justement (qui est coriace) et qui le sera surement aussi pour la campagne. Ou sinon comme un handicap à affronter en pvp. Les meilleurs à jouer sont à mon sens le deck clerc puis le voleur pour leur efficacité et leur équilibre général. (Le sorcier est sympa, mais un mauvais tirage peut vite signifier sa mort)

Edit du 7/01/2019 :je me suis trompé dans le fichier de la liche c’était une version antérieure. MAJ effectuée

Hello,

Si quelqu’un a du Hero Realms à vendre de l’une des deux campagnes je peux être intéressé !

A plus !

La dernière news est quand même pas hyper rassurante…

« Oh tiens c’est le nouvel an chinois, c’est possible que ça parte après et qu’on prenne encore un mois dans la vue ! »

Ils sont vraiment pas très efficaces je trouve. Avoir du retard sur un gros jeu ok mais là…

Début des envois prevu mi mars… Sérieux c’est quand même pas fou pour un jeu de cartes!

Oui… Super long. Déjà qu’ils avaient du temps dans leurs prévisions. :confused:
Je comprends sur un gros jeu avec beaucoup contenu texte, de la fig, des composants de fous…

Oui c’est n’importe quoi…

Bonjour, est ce que certains comme moi n’ont pas pris la boîte de rangement et le regrette maintenant ?..
Du coup j’ai trouvé un site qui en vend mais en Angleterre donc les fdp piquent un peu.
Si certains sont motivés pour faire un achat groupé et après on réparti les frais mondial relay.

Attention si tu sleeves tout et que tu as tout, ça ne rentre plus dans la boîte de rangement