c’est ce que m’avait dit un pote qui avait pris le premier KS … et c’est pourquoi j’avais abandonné mon pledge ![]()
Bah HOMM ça a toujours été un jeu d’affrontement en même temps.
Mes plus de 25 ans de coop sur HOMM3 tendent à ne pas être d’accord avec cette restriction ![]()
Direct 1 an et demi après ?
C’est pas nul en coop, nous on aime beaucoup ce mode de jeu. Par contre il y a des cartes qui ne servent à rien en coop, donc soit tu les vires avant, soit tu les défausses + repioche quand tu les as.
J’ai essentiellement joué en coop aussi, la conclusion me paraît hâtive ![]()
Bin direct parce que je n’ai même pas ouvert les boîtes…et le pire cest que j’ai commandé toute la,suite
mais si le jeu est bof…
Les scenarios coop sont bien pour commencer et le challenge est assez élevé. Apres quand tu as des joueurs qui connaissent le jeu, le competitif apporte un plus.
Effectivement on a perdu les premières parties (et c’est toujours rassurant sur du coop). @ultima_spock si tu es pas convaincu, n’hésites pas à vendre tu feras un heureux ![]()
Bonjour les cwowdiennes et cwowdiens, je me sépare de mon all-in bigbox sur Rennes et alentour. Je pense le mettre au alentour de 180€, si ça intéresse quelqu’un !
Edit : vendu