Oui, je n’ai rien d’autres que la core box pour le moment.
Je note, Tower + Forteresse + Rempart + Inferno, tout ce qui rajoute des tuiles terrains et bon a prendre je dirais. Et bien sur le all-in new content. Ca va faire un beau billet
Je ne peins pas, les addons SG Units avaient l’air dispensable. Tu confirmes un peu ce que je pensais. Un grand merci a toi !
J’ai très peu d’expérience en shading donc ça vaut ce que ça vaut : ils ont choisi de faire le shading en couleur (pas full noir), donc en Inferno ça donne du doré/jaune sur rouge par exemple. J’aime bien parce que je ne suis pas peintre et quand je vois la couleur des châteaux (qui eux ne sont pas Shade), ya pas photo.
Ouai le shading est vraiment merdique comparé aux derniers shading d’un jeu AR.
On peut très facilement faire bcp mieux sois même avec un peu de temps.
Pour être plus précis il n’est pas égal entre les couleurs, le rouge il me semble étant le pire mais je n’ai pas l’enjeu sous les yeux pour en dire plus, je suis sur ISS Vanguard ou le shading est pas mal
Chaque faction vient avec sa campagne solo, sauf Inferno jusque là (mais ils ont créé la campagne donc possible qu’elle soit désormais intégrée). Donc pour du solo, ya plus qu’à choisir les factions que tu préfères
Honnetement, les figurines sont vraiment dispensables, j’avais longtemps hésité à prendre un pledge sans lors de la première campagne et finalement je les avais prises.
Après 5 parties, je n’en vois toujours pas l’utilité et elles restent dans la boite (à part pour celles des héros) et je trouve le jeu très bon pourtant.
Juste que les figurines elles ne servent vraiment que dans le mode bataille avec le gros plateau pour la fight finale ou en mode séparé, pour le reste à part faire monter le prix du pledge c’est quand même limité.
Il faut avoir en tête que les combats sont très rapides et donc les unités sont très vite retirées du jeu sur le plateau de combat standard.
Au niveau du matériel par contre, attention aux plateaux de faction qui sont très fragiles et qui peuvent vite s’abimer (au bout de 3 parties, j’en avais un d’abimé et pourtant on fait attention parmi mes joueurs)
Petite question autrement par rapport au niveau KS, est-il possible de ne pledger qu’un seul € pour avoir accès après au pledge manager pour ajouter ce que l’ont veut?
Car je comptais uniquement me prendre une des 3 nouvelles factions plus les SG.
Une vraie sensation de montée en puissance de son armée.
On retrouve le feeling du jeu de société en augmentant son chateau/customisant le deck de son héros
Pas mal de rejouabilité pour améliorer sa façon de jouer (quel batiment/quand promouvoir ses unités et lesquelles)
Du beau matos en général
Après je le déconseille en multi versus, il faut soit jouer en solo/coop ou versus 1 contre 1 car le jeu devient trop long.
Hum… question bête : si je ne prends que 2 boîtes à la carte (par exemple Inferno & Fortress), je peux faire une croix sur les nouveaux SG ? Il faut au minimum prendre le pledge « all new » pour les avoir ?
Les prochains stretch goals sont réparties en 2 boîtes qui peuvent se prendre en Addon (35€la boîte).
En gros y a une boîte pour les fig et une autre pour le gameplay.
Si tu as l’intention de prendre au moins une des nouvelles villes, il vaut mieux partir sur le pledge avec les 3 + les 2 boîtes de stretch goals.
Oui, ils attaquent clairement le reste du contenu de
(Bon, d’un autre côté, c’est lui qui a ajouté la faction Cove au jeu, donc, il y a une certaine logique…)
Pas évident qu’ils rajoutent toutes les créatures de cette extension, quand même, parce que ça ferait beaucoup (ces quatre-là, c’est juste les neutres). Mais bon, sait-on jamais (s’ils font tout, ça ferait encore 8 créatures additionnelles pour aller avec Factory ; allez, un petit effort, lol).
Après, quand tu dis « on », tu voulais dire « vous », j’imagine, non ? Vu qu’on dirait bien que ça va faire partie des SG regular, du moins pour ce qui est du gameplay…