Dommage, ça fait un peu vente forcé (il faut prendre toutes les nouvelles factions sinon c’est +70€ pour les SG… )
Mais le FOMO va me faire céder
Techniquement, si tu peux te passer des figs, ce n’est « que » +35€. Mais clairement, avec Cove qui semble bien partie pour être une extension double si les SG le confirment, le pledge Cove seulement + SG n’a juste aucun sens (si, il fait royalement économiser 4,80€, mais on perd deux factions complètes, alors…)
Après, s’ils font tout Horn of the Abyss, ça renforcerait la valeur du pledge, qui est vraiment très, très cher par rapport à celui de la campagne initiale.
Bonjour j’essaie de comprendre leur systeme de pledge
Donc si on prends le ‹ crystal pledge › ca revient à 129 eur HTVA et HFDP.
On est bien d’accord qui si on decortique le contenu de la crystal pledge
- Basic Pledge (89 eur) + SG _Props et neutral units (35 eur) + SG_Faction units (35 eur) + Crystal SG (35 eur) => 194 HTVA et HFDP ?
ou j ai raté un truc la ?
Car en fait moi je voulais la basic + qques add on en plus mais ca devient bcp plus haut
ex : Basic (89) +1 expansion (35) + SG_prop et neutral units (35) +SG crystal (35) => idem 194 HTVA …
2,2 millions en 16h
Pour le kickstarter on avait atteint 3,8 millions en un mois. (taxes incluses)
Tout dépend quels sont les SG qui t’intéressent. Le Crystal Pledge comprend déjà tous les SG… de la 1re campagne (ie associés au jeu de base et à toutes les extensions du CP). Les SG de cette campagne-ci vont avec les 3 extensions de la S2.
(Mais oui, clairement, la base + les SG, c’est comme Cove + les SG pour la S2, ça ne vaut pas le coup/coût.)
Ils vont clairement exploser le score de la S1, grâce au « rattrapage » de ceux qui prennent la totale après avoir laissé passer (ou ne pas avoir été au courant) la dernière fois. C’est le retour de l’effet Marvel United X-Men en direct live…
pour ma part c est surtout que les retours furent tres positifs et que je me souviens d’avoir vu une vidéo qui montrait la difference entre la version boutique sans les SG … qui était du coup vraiment pauvre :-/ comparée à la version KS
Le pledge de base autour de 120 € fdp in ça vaut pas le coup par rapport à la boite de base à 75 dans le commerce ?
Factory en SG, pour l’instant, je reste dubitatif. Ca représente un paquet de SG (une vingtaine si on se base sur la Tour), et il y en a déjà encore beaucoup à écluser avec ce qu’ils ont déjà lancé.
Sans compter Factory, il reste encore minimum 26 SG à placer après ceux en cours (5 pour les figs des cannons et des 4 nouvelles unités neutres, 21 pour les héros 5 & 6 et leurs cartes spécialités des 7 factions manquantes).
Ca voudrait dire encore une bonne cinquantaine de SG (avec les trucs annexes qui pourraient venir s’intercaler). Ce n’est pas impossible, surtout s’ils commencent à fusionner des SG maintenant que le rush initial est passé mais ça semble quand même ambitieux de parier qu’il en reste autant.
Idem, ça me semble énorme. Ils vont clairement faire les unités neutres, soit 4 SG figs à venir, mais la faction Factory, c’est 8 figs de plus, deux SG cartes pour les unités, plus les héros, la ville, etc.
Là, avec les 4 figs de créatures neutres, on atteindrait en gros le total de SG figs du pledge Azure de la S1. Donc, ça collerait. En revanche, les SG regular ne comprennent pas grand-chose par rapport à ceux de la S1 (zéro fig à l’heure actuelle) ; donc, si ça se trouve, c’est ça, les regular : une boîte Factory complète, tout comme Tower regroupait les regular de la S1.
À voir, mais ça, ça fait sens. Même si ça laisse un nombre de SG très important à passer, on est d’accord, mais ça ne serait pas délirant quand on compare à la S1 (dont le pledge était certes plus cher ; c’est peut-être aussi ça, l’explication de la très forte augmentation de prix qu’on a tous remarquée : si les SG sont pour ainsi dire aussi nombreux que dans la S1 (ce que leur prix « à part » semble confirmer), évidemment…)
Et s’il leur reste bien tout ça, il va sans doute leur falloir songer à réduire les gaps quand on entrera dans le ventre mou. Encore que…
Je suis perdu entre ce qu’il faut prendre ou pas, les SG normaux et cristal, ceux de la 1ere campagne, les extensions, les neutres, etc.
Si on n’a RIEN (mis à part des souvenirs de la version PC) et qu’on ne veut pas se ruiner, quel est le meilleur combo pour débuter svp?
Le réponse sera forcément subjective, mais pas grave.
J’ai lu qu’ils avaient environ 100 SG prévus, alors peut-être…
(ça c’est de l’animation de campagne!)
Je suis un peu dans le meme cas que toi
j’ai pour l instant 2 pistes
-
le Basic pledge (qui au final te donne deja pas mal car tu as tous les SG et surtout l extension Tower qui est KS Seulement) => 89 eur (htva et hfdp) tu devrais etre donc au final sur un total de 135 eur (tvac et fdp inclus)
-
le crystal Pledge qui comprends (le basic pledge) + des figurines (factions + neutre) + les SG de cette campagne (alors on parle des SG sur les figurines, pas tous les SG je suppose) => 129 Eur (htva et hdfp) ==> au final env 180 eur
Pour info la version Boutique n est pas interessante vs celle du KS (je peux retrouver la video de la personne qui fait la comparaison mais clairement la version KS est bcp plus avantageuse au niveau contenu)
Alors factory, ce n’est pas une ville avec des unités neutres, ya juste les halflings de niveau 1 qui ont été récupérés
https://heroes.thelazy.net/index.php/Factory#Creatures
Je ne les ai pas beaucoup joués, ils sont sortis en janvier, mais c’est assez sympa.
Et si factory était ajouté en add-on payant, tout simplement , comme Inferno sur le premier KS ?
Intéressant, ce review-bombing de la part de comptes russes ou de nationalité non spécifiée. Il s’est passé quoi?
Archon ne livre pas en Russie (je ne sais plus comment ils ont formulé ça mais clairement en lien avec la guerre en Ukraine).
Bon sinon ils ont indiqué qu’il ne sera pas possible de proposer Factory dans la campagne. Mais il avait aussi dit ça pour Inferno
Bon, hypothétiquement, si je devais être intéressé par le jeu… Le crystal pledge est le pledge conseillé, pour qq1 qui manque de place? Avec peut-être inferno ou bastion pour completer (j’aime inferno et bastion)
Soir largement la place de caser Factory.
Après, je dis ça, je dis rien…
Et à 100k mini par SG, ils ont de quoi alimenter jusqu’à près de 9 millions, donc, si c’est vrai, il va falloir songer à réduire les gaps…
Ils avaient assez bien géré ça pour la première campagne. Je pense que c’est de la pure animation de campagne et que tout sera débloqué d’une manière ou d’une autre.
Ça, c’est une évidence, mais j’ai beaucoup de mal à croire aux 100 SG (pour la S1, c’était dans les 75, de moyenne ; ce serait plus qu’étonnant qu’il y en ait bien plus cette fois, à moins qu’ils les découpent différemment).