Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Je n’en suis pas sûr : dans les précédentes campagnes de archon comme dungeons and laser ce qui n’est pas débloqué n’est pas débloqué, ça passe à la trappe.

Ils réduisent les gaps…

1 « J'aime »

Au fait, c’est dans horn of the abyss ou wake of gods qu’ils ont ajouté les améliorations alternatives des créatures?
Ça ferait beaucoup de stretch goals a ajouter, mais ça ferait une sérieuse rejouabilité.
Ou sinon une version horde/légion des créatures bronze ça pourrait le faire aussi.

J’imagine que finira par venir en fan made au pire.

1 « J'aime »

C’est in the wake of gods ou d’autres mods. Horn of the abyss est extra et stable mais conservateur en nombre de nouveautés et modifications

1 « J'aime »

Pour ma part je vais partir sur un All-news ayant prit un full expensions sur le premier KS.
Ça fait pas tellement cher au vu de la masse de SG déblocables et en terme d’options de jeu je croix que j’en aurais pour quelques années :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pareil que toi, c’est un peu les SG qui m’ont poussé à cliquer :upside_down_face:
Par contre, je vois pas le tapis de dés dans ma commande

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Moi non plus mais dans la mesure ou j’ai fait dans les 24 premières heures il est annoncé qu’il sera livré avec le pledge.

Dommage qu’ils ne proposent pas en add on la Big box de la première saison mais vide. J’hésitais à prendre la Big box de la S2 pour faire moins de boîtes mais j’ai tout pris séparément l’année dernière donc bon ça fera bizarre :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que le jeu vaut le coup (et le coût) pour une personne qui jouera probablement seul sans avoir la place de stocker une partie plusieurs jours sur une table ?

J’aime et je joue au au jeu PC et ait eu l’occasion de jouer à Mage Knight. Mais jai trouvé ce dernier un peu fastidieux dans le déroulement

Par rapport à ces infos, est ce que c’est interessant ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Il est bien moins fastidieux/fiddly que Mage Knight, donc pas de souci là dessus. Ta première partie solo va probablement te prendre 2h, par la suite 1h ça me semble raisonnable.

Par contre pour jouer solo je te suggère plutôt les petites boîtes, la mise en place peut être longue si tu prends la Big box. Là tu auras juste besoin de la corebox + éventuellement la boîte de la faction que tu joues.

5 « J'aime »

Perso je pense que tu peux te passer du jeu. A moins que tu aies vraiment envie d’avoir du matos physique du jeu où que tu ne saches plus quoi faire de ton argent.
Le jeu vidéo propose une expérience plus profonde. Éventuellement le multi peut apporter quelque chose de différent, mais visiblement c’est pas comme ça que tu le joueras.

3 « J'aime »

Une steamdeck, heroes sur steam. T’en as pour moins cher. (Koike avec la led je suis moins sure)

Je vais encore me faire taper sur les doigts vu que je le dis depuis le premier ks :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui car la comparaison n’a aucun sens, c’est comme si quelqu’un te propose un livre et que tu lui réponds que ça sert à rien, y’a le film au ciné.

4 « J'aime »

Pourtant la personne signale bien qu’elle joue au jeu pc pour savoir si ça pourrait lui plaire :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, la frontiere entre le jeu de plateau et jeu vidéo est tellement mince qu’il y en a avec des écrans :open_mouth:. Pas encore vu de livre-film ou film-livre :stuck_out_tongue:

L’histoire sans fin :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’hésite à prendre le pledge all in avec big box ou non.
Est-ce que c’est vraiment intéressant niveau place, pas trop galère pour la mise en place du jeu et le rangement ou est-ce qu’on peut rassembler tout le jeu dans 2 ou 3 boites classique (avec sleeves) et du coup pas trop d’intérêt pour la big box ?

Et tu arrives à y mettre le mod hd ?!
Ça m’intéresserai cher ami.

Bah le jeu est pas direct en version hd ? Il me semblait que c’etait le cas :stuck_out_tongue:

Si mais cette version hélas ne dispose pas des 2 DLC. Horn of the Abyss sur Steam deck ça serait le top. Vais me renseigner.